Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
4 octobre 2015

Sortez vos mouchoirs !

Une triste nouvelle arrivera à la fin du message mais vous verez ! Pour l'instant je vous laisse avec le début du messsage !
Screenshot-11

 

Tu vas ou ?

Lola : Je vais essayer de monter Praline !

Whouah !!

Screenshot-12

 

Sa commence mal !

Screenshot-13

 

Lola : A merde !

Screenshot-14

 

Bah oui peut-etre !

Screenshot-15

 

Aller !

Screenshot-16

 

Voila c'est mieux !

Screenshot-17

 

Aller !!!Screenshot-34

Comme tu est chouchoutée toi !Screenshot-35

Anaïs fait de la musique mainenant !

Anaïs : Eh oui !

Screenshot-36Devinez pourquoi c'est la fête !!

Screenshot-39C'est l'anniv de Paige !!

Screenshot-40C'est partit !

Paige : Ouizzzz

Screenshot-41

 

Paige : ffffff (Souffle)

Screenshot-42Bon anniv !!! Ma petite Sirene des mers !

 

Screenshot-43

 

Bon il y a Jim qui gène un peu mais c'est pas grave !

Screenshot-44...

Screenshot-45

 

Ça donne pas très bien ! 

direction relooking !

Screenshot-46

 

La voila !

Perso j'adore ses yeux !!!

Screenshot-47

 

De loin !

Screenshot-48

 

Une paillette dans l'oeil !

Screenshot-50

 

La tête !!!

Screenshot-51

 

Le nombre de voiture !!!

Screenshot-52

 

Trop marrant ce jeu pour Cheval !

Praline : Huhuhuhuhuhuhuhuhu

Screenshot-54

 

Tu réessaye de la monter !

Lola : il ne faut jamais reposer sur un echec !

Screenshot-55C'est encore un echec désolé !

Screenshot-56

 

Voila !

Screenshot-57

 

Paige : Vickie, tu viens avec moi faire une promenade ! ?

Vickie : Wouaf !

Paige : Ouai !

Screenshot-58

 

Nous aussi on va faire une promenade !

Screenshot-59

 

J'ai changé de robe à Lola et celle la je la trouve trop belle !

Screenshot-60

 

Que fait ce gros monsieur chez moi !

Screenshot-61

 

On va mettre un pérroquet !

Screenshot-62

Cet un ara bleu !

Screenshot-64

Aussi une tortue !Screenshot-65

Et un ecureuil !
Screenshot-66Oh le camion de glace !!!

Screenshot-67

 

Sacha : Miam !

Screenshot-68

 

Allez on va faire la promenade !

Screenshot-69

 

Paige : Tu vien Vickie ??

Screenshot-70

 

Vickie : Ouaf !

Screenshot-71

 

C'est partit !

Screenshot-72

 

Go !

Screenshot-73

 

Voici Dora !

Screenshot-74Coco !

Screenshot-75Et Chipper l'ecureuil !

Screenshot-76

 

Regarder moi cette petite Vickie trop chou !

Screenshot-77

 

C bien la Tv ?

Screenshot-78

 

Dodo !

Screenshot-79

 

Je sais pas ce qui est arrivé a Simon mais il est bizzare pourtant je n'ai mêmê de truc pour faire des potion !

Screenshot-80

 

Allie est au parc !

Screenshot-81

 

Un parc que j'ai fait !

Screenshot-82

 

Avec un hopital

Screenshot-83

 

Et un café !

Screenshot-84

 

Il y a aussi le centre equestre et un chateau que j'ai téléchargé !

Screenshot-85

 

Slyrel discute avec belle-mamie !

Screenshot-86

 

Voici la très triste nouvelle !

Screenshot-87

 

Ce n'est ni Simon ni Nelly

Screenshot-88

 

Quelqu'un s'est noyé dans la piscine 

Screenshot-91

 

C'est mon petit Jim !

Screenshot-92

 

Ouin ouin ouin ouin ouin ouin !!!!

Tu vas nous manquer enormement a tous Jim 

*Pleure*

Screenshot-93

 

Et toi mumu ta pas honte de ton metier !

Screenshot-95Mumu : Non !

Screenshot-96

 

Je te deteste !

Screenshot-97

 

Pauvre Simon !

Screenshot-98

 

Même Vickie pleure !

Screenshot-99

 

Jim repose en paix !

Screenshot-100

 

C'est les obsèques ...

Screenshot-101

 

C'est la journée ou quoi !

Screenshot-102

 

Encore un mort mais celui la je sais pas ce qu'il fait la ! Je ne le connais pas !

Screenshot-104

 

Et encore tout un baratin !

Screenshot-106Paige pense à son frere !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais qu'il sont pas doués !<br /> <br /> Margot
C
Ils sont tous dégueulasse chez toi, y'en a pleins qui ont de la fumée verte sur eux.<br /> <br /> Comment il est pas doué lui pour se noyer dans le piscine. En plus il était tout jeune, le pauvre<br /> <br /> Dans la prochaine génération, t'auras un zoo chez toi<br /> <br /> Romane
C
Oh non pas le petit Jim!!!! je suis trop triste!!!!<br /> <br /> Gabi
C
Je suis tout aussi triste que toi !<br /> <br /> Margot
O
Pauvre petit Jim :( et sa soeur doit être si triste! 'fIn moi je suis triste pour elle!!!
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité