Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
31 décembre 2014

Beaucoup d'anniversaire voir trop en un journée!!

Screenshot-587Joyeux anniversaire Nathan!! Et puis tu as de la chance c'est tonton Valentin qui te porte.

Nathan: Agentin

Screenshot-591BRAVO

Screenshot-546Wouahh Nathan tu es trop mignon et trop chou!!

Screenshot-553Aller maintenant c'est au tour de maman de t'apprendre à marcher!!

Screenshot-556Et maintenant à parler!!

Screenshot-594Aller à toi maintenant Robin!!

Screenshot-597Vas-y BRAVO

Screenshot-599Après les jumeaux, la mamie Elza

Elza: Tu ne m'appelle pas comme ça à mon goût je suis devenue mamie beaucoup trop jeune!!

D'accord au sa va il faut te calmer

Screenshot-600Aller courage

Elza mais imagine j'ai plein de ride

Mais non ne t'inquiète pas tout va bien se passer et si tu en as ce n'ait pas très grave!!

Screenshot-601BRAVO!!

Screenshot-604Après une grande fête un gros dodo pour tout le monde!!

Screenshot-605Robin au fond, Clémence au milieu...

Screenshot-606Et Nathan à côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci voilà les coiffures garçon sont arrivées!!
H
Jolis !
C
Je suis d'accord avec toi
S
Choux les jumeaux !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité