Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
11 mai 2015

remise de diplôme de Téo!!

Screenshot-2413

 

Tenue de soiré toute la famille ce déplace à votre avis??

Screenshot-2414

 

Remise de diplome de Téo!!

Screenshot-2415

Screenshot-2416

Screenshot-2417

 

Screenshot-2418

 

A ba enfin quelqu' un qui ce sert de la nouvelle voiture!!

Screenshot-2419

 

Tu t'envas déjà pourquoi tu na même pas de copine ni d'enfants!!

Téo: ne t'inquiète pas je vais me débrouiller je suis un grand et faut que je laisse de l'espace à Nao!!

Ok comme tu veux!!

Screenshot-2420

 

Et voila il s'envas mon petit pirate à tête d'ange!!

Screenshot-2421

 

Nao: bisous ma chérie fait de beau rêve aurevoir mauvais rester jolie rêve aurevoir mauvais rêve rester jolie r^ve aurevoir mauvais rester jolie rêve!!

Screenshot-2422

 

Trop mimi^^

Screenshot-2423

Ba dis donc tout le monde dors dans cette maison!! du coup je m'en vais!! (dsl pour le message court mais du coup je vais me rattraper sur le prochain!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TEOOOOOOOOO
S
Jolie la new voiture !<br /> <br /> Sniif ! Bye Téo !
C
oui vraiment tres court<br /> <br /> et oui téo par déja<br /> <br /> moi aussi je kiffe grave la voiture <br /> <br /> la robe de Nao n'est pas nouvelle mais je l'aime bien aussi<br /> <br /> Gabi
C
Eh ben il est vraiment très court ce message. *triste*<br /> <br /> Théo part déjà *triste*<br /> <br /> OMG je kiffe la voiturreeee<br /> <br /> La robe de Nao est trop belle <br /> <br /> Romane
C
Emmy: Merci pour tout c'est compliment je vais aller voir ton legacy dans la soirée normalement va tu continuer de me suivre? Sait tu que il y trois autre legacy sur le blog <br /> <br /> Margot: ❤️<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité