Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
14 octobre 2015

L'anniversaire de la petite Lucie...

Screenshot-3481

je m'escuse tout de suite car ce message seras tres court!!!

 

Mais vous aller voir la tête de la petite lucie....

 

Screenshot-3482Car c'est son anniversaire!!!

Screenshot-3483pleins de petite paillettes!!!!

Screenshot-3484et la voilà la petite Lucie je la trouve trop mignonne moi je l'adore et vous???

Screenshot-3485elle est trop choupi!!!!!

Screenshot-3486Oh la la le monde!!!

Screenshot-3487jambe trop bizarre!!!!

Screenshot-3488Vous la reconnaisez cette plage, c'est la plage que je vous avez montrez au chapitre précédent Océane a réçu un contra pour surveillez cette plage!!!

Screenshot-3489trop chelou le bateau avance sur la plage!!!

Screenshot-3490le papi qui pleure!!!

Screenshot-3491Le petit gars qui se prends pour un dieu sims, mais non c'est moi le dieu sims des Jackson!!!

Screenshot-3492Matthieu, Julia et Lucie s'en vont dans ce quartier pour nous laissez évolué!!!

Screenshot-3493Aurevoir vous allez nous manquez on passeras vous voir dès que possible!!!

Julia: ok sa marche on seras ravie de recevoir votre visite!!!

Nous aussi!!!

Screenshot-3495Oh non ta fais un trous

Rose: WWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFF

Pourquoi tu hurles comme ça c'est chiant!!!!

Rose: mais c'est mon anniversaire casse pas ma bonne humeur

Screenshot-3497

 

A désolé bon anniv' rorose hihihihihihi

 

nouveauté sur le compte instagram aller voir c'est cool les petites interview smack!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lucie choupie !!!
C
Elle est mignone Lucie mais je trouve que sa coiffure ne lui vas pas <br /> <br /> Romane
C
Merci pour la petite Lucie<br /> <br /> Oui on remercie les bug sims!!!<br /> <br /> Gabi
S
Lucie est splendide je l'adore ! Et j'ai bien rigolé avec le bateau qui avance sur la plage ! :)
S
Oui je trouve aussi <br /> <br /> Gabi^^
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 652
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité