Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
27 mars 2015

Message très court mais très drôle!!

Screenshot-1737Aller tous au festival d'automne!!!!

Bastien: Pas tous!!!

Comment ça pas tous!!

Bastien: Ba Sarah et Marion!!

Oui bon c'est vrai elles ont fait une énorme bêtise(pour rester poli)

Bastien: elles sont puni elles sont puni point!!!

Oui mais moi je suis pas contente car elle vont pas pouvoir être sur la photo de famille!!

Bastien: Ma décision est prise elle ne sortirons pas pendant le temps de la punition!!

TU M'ENERVE!!!!

Screenshot-1738J'adore ce gros bug!!

Screenshot-1739Hola fantôme à la porte gauche en bas!!!

Screenshot-1740Alors sa fait peur??

Bastien: Non pas du tout!!! "pense" (j'ai eu la peur de ma vie!!)

Screenshot-1741Effectivement tu na pas du tout eu peur au point de vomir!!

Bastien: EURCK laisse EURCK MOI EURCK!!!

dégoutant!!!

Screenshot-1743Nao à l'air térorisé!!

Nao: HAAAAAAAAAAAA AUSECOURS UN FAN...... UN FAN........ UN FANTOME!!!!!!

Ba en même tenps t'es dans une maison anter et je pense pas qu'il y es de mignon petit chaton dedans!!

Screenshot-1745Oh c'est triste tout le monde pleur!!!

Screenshot-1746ALLEZ VITE OPERATION TOILETTE BOUGE VITE!!!!

Screenshot-1747Oh ba non t'es pas doué!!! (HAHAHAHA)

Clémence: "pleine de honte"

Screenshot-1748Tu cueille des citrouille??

Nao: oui puisque mes idiots de parents non pas voulu laisser sortir Sarah et Marion!!! donc je leurs ramène des citrouille pour qu'elles puissent quand même s'amuser un peu!!

C'est gentil pour elle!!

Screenshot-1749Allez et c'est partit pour le concour du plus gros mangeur!!!

Screenshot-1750J'adore on dirais des poules!!!

Screenshot-1752HAHAHA regarder la tête de Sab!!

Sab: Oui ba n'empêche que j'ai gagner

Bravo tête de cerise!!

Screenshot-1753Bon je ne sais pas pourquoi mais Nao a dut partir rejoindre c'est soeur peut-être!!!

Screenshot-1754Et tout le monde pleure encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je te dis pas l'ambiance entre les punis et les chouineurs!!<br /> <br /> GABI^^
S
Domage que Sarah et Marion soient restées ! Les pauvres !<br /> <br /> Tout le mondde chouine ! C'est triste !
C
LOL ^^<br /> <br /> GABI
C
Pleurons ensemblr ;(<br /> <br /> MDR<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 655
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité