Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 mars 2015

L'héritière !!!

Coucou, 

Je revient dans un message un peu spécial ou je vais vous annoncer qui sera l'héritière et je vais vous présenter son prochain mari, en tout cas je pense, donc c'est partit.

 

 

 

Alors, l'héritière a comme traits de cararctère : Courageuse, Bienvellante, Sommeil lourd, Amicale, Tournée vers la famille 

Sa couleur préfèrée est le bleu

Son style de musique préféré est le Pop

Sa nourriture préfèrée est le Tofu-Dog

Et elle est Verseau

 

 

Et voila laquelle de mes fille c'est :

Screenshot-185

Screenshot-186

Screenshot-187

 

Eh oui c'est Lola, vous vous en doutiez peut-être mais j'ai choisi elle par rapport a son caractère et je ne voulais pas encore une blonde, quand a Anaïs qui elle est brune, son caractère ne me convenait pas.

 

Passons au mari maintenant :

Il a comme trait de caractère :

Amoureux de la nature, Casse-cou, Chanceux, Enjoleur et Etourdi

Sa couleur préfèrée est le orange

Son style de musique préféré est le Latino

Sa nourriture préfèrée est le Pain perdu

Et il est verseau

 

Voila a quoi il ressemble :

Screenshot-193

Screenshot-192

Screenshot-189

 

Il s'appelle Abel Fernandes, Lola l'a rencontrée tout petite car ils était enfants ilétait facteur et revenait tout les jours et un jours Lola l'a invité a rentrer et c'est de là qu'est apparut leur histoire d'amour. Lola est tombé amoureuse de lui et en ce moment ils sont petits amis mais vous verez ça dans les prochain messages.......... 

Je ne vous en dit pas plus !!!!

Margot ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, l'episode arrive bientot<br /> <br /> Margot
C
Merci !!!!<br /> <br /> Vous vouliez laquelle ???
O
Lola!!! Ouiiiii :D Abel est trop beau!!!!!
C
Trop bien Lola héritière cool!!!! Bienvenue à Abel dans la famille des Evans!!!!💋
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 630
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité