Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
30 décembre 2014

Naissance

Screenshot-557Super Emma tu es en ceinte!!!

Emma: Oui espérons que cette fois ci ce seras une fille!!

Oui jespère sinon je sais pas comment on va faire pour continuer!!

Screenshot-559Tiens tu t'entraine au charisme maintenant???

Sabino: Oui c'est pour mon travail une promotion.

Screenshot-560Tu rends visite à ton frère Tom

Emma: Oui il me manque beaucoup

ma pauvre chérie je sais mais j'étais obligé de faire un choix désolé!!

Screenshot-564Ba sa va la voiture de riche c'est bien d'être médecin a grader!!

Screenshot-565Quelle bonne famille on ma donner tous en train de travailler.......    Ou presque!!

Screenshot-568Voilà Juliette une des deux jumelle

Screenshot-569Et Chloé sa soeur désolé elle a les yeux fermé

Screenshot-573Emma: Aller viens faire un calin à tata!!

Screenshot-574Un cheval sauvage.......

Screenshot-575Tu t'entraine à l'écriture??

Screenshot-577Emma: Coucou papa vu que tu es medecin tu pourrais peut être me dire si c'est un garçon ou une fille??

Screenshot-578Léo: Oui je peux alors alors voyons tout ça.........    C'est une fille!!!!

Emma: Super merci papa!!

Cool le Challenge est sauvé!!

Screenshot-579Tiens salut Choco!!

Choco: Salut tout le monde va bien ici??

Oui ça peut aller

Screenshot-580Ne me dite pas que vous ller faire ça en plein publique devant tout le monde

Zoé et Valentin: bah non on va tous les viré du salon séjour salle à menger et cuisine

Ba sa va vous pouver pas faire sa dans votre chambre ba non bien sûr!! Ils m'énerve

Screenshot-581Choco tu n'a pas besoin de dormir puisque tu es mort

Choco: Zzzzzzzzzzzzz

Cette famille m'étonneras toujours!!

Screenshot-582Choco: C'est le matin il faut que je m'ennnaye

Salut à bientôt!!

Screenshot-583Sabino quesqu'il se passe

Sabino: Emma ACCOUCHE!!!!

Screenshot-584Emma: Et voila je vous présente Clémence

Screenshot-585Allez on rentre a la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bienvenue* Désolé, mal orthographié :cc
X
Ovouiiiiii une fiiiiiiiiiiiille *-* ♥ Bbienvenue aux 3 girls ! ;p ♥
C
ouais^^
H
Bienvenues Juliette, Chloé et surtout Clémence !
C
ELLE SERAS BIEN GARDER
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité