Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 mars 2015

Un récital de danse

Screenshot-1427A c'est aujourd'hui votre récital de danse??

Nao: Oui je te l'avais dit pourtant!!

Sûrement mais tu c'est en ce moment j'ai plein de chose a préparer tu c'est avec l'arriver des nouvelle sur le blog c'est un vrai remu-ménage!!

Screenshot-1428Sarah...

Screenshot-1429Mamie qui va accompagner les filles au récital puisque papa et maman sont au travil il nous rejoindrons directement là-bas et papi aussi (merci la vieille à la retraite!!)

Screenshot-1430Et pour finir Marion!!

Screenshot-1431Pourquoi t'y va en vélo ta grand-mère peut enmener en voiture

Nao: Non il faut que je m'échoffe avant ma préstation individuel!!

D'accord!!

Screenshot-1432Toi aussi Sarah tu t'étochauffe!!

Sarah: oui je passe juste après Nao

Screenshot-1433Alors papi comme prévu attends les filles et mamie devant l'école pour le récital des filles!!

Screenshot-1434mamie qui arrive en même temps que Nao qui est venu en vélo (bizarre)

Screenshot-1435Marion....

Screenshot-1436Sarah....

Screenshot-1437Et apès papa

Screenshot-1438Maman

Screenshot-1439Alors c'était bien??

Nao: oui on a toute ls trois eu le trophé du meilleur groupe de danse!!

Screenshot-1440Nao: sa fait du bien d'enlever ce tutu

Screenshot-1441Nao: Ta trouver sa bien notre récital??

Emma: Oui une pure meirveille

Screenshot-1442Nao: Et toi papi ta trouver sa bien??

Sab: Oh oui c'était génial!!

Screenshot-1443Nao: Et toi papa

Bastien: c'était très bien ma chérie mais tu vois la je suis un peu fatigué donc je vais rentré à la maison!!

Nao: D'accord pas de problèmes!!

Screenshot-1444Tout le monde est creuvé heureusement que la maison n'est pas loin aller tout le monde rentre!! Et non Nao tu na va pas joué dans les jeux de l'école il est l'heure d'aller se coucher!!

Nao: Oh mais j'ai trop envie

NON!! au lit!!

Screenshot-1445Marion Sarah et maman on fini aussi tout le monde dans la voiture et au lit!! Et que ça saute!!

Screenshot-1446J'ai dit au lit!!

Clémence: Oh je fais ce que je veux je suis majeur et vacciner!!

Bastien: Et moi j'avais trop faim alors je mange avant d'aller me coucher

Oui mais Nao est jeune!!

Bastien: Oh elle n'est pas en sucre n'ont plus!!

Clémence: Au sujet de Nao je suis d'accord avec Gabi!!

Et ba pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi bref!!

Clémence: Ma chérie fini ton assiette et après tu va au lit!!

Nao: Oui maman!!

Screenshot-1447Bastien: Bon ba moi vu que je n'est pas un mot à dire sur l'éducation de mes filles je vais me coucher!!

C'est ça va te coucher c'est quand même toi qui a dit que tu pouvais vivre sans elle etc....

Clémence: Pas devant Nao stp!!

Excuse moi mais là il me soule!!

Screenshot-1448Vous êtes pas au lit mais vous attendez quoi!!

Marion et Nao: Ba les parents sont fatigué mais pas nous du coup on surf sur internet!!

Ok mais trop tard!!

Screenshot-1449Toi aussi Sarah!!

Sarah: Oui!!

Screenshot-1450Et comme toute les nuits notre bon chient monte la garde devant la maison sur ce je clos le chapitre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
XD
C
^^
S
Vive les récitals !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité