Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
20 avril 2015

Ça grandit !!!

Screenshot-242Lola : Je me lance dans une carriere musicale !!!! C'est mon reve !!!

Screenshot-243

 

Elise présente moi ce garçon !!

Elise : Il s'appelle Marty Keaton

Screenshot

 

Elise : Aller je tente !

Screenshot-2

 

Le premier baiser d'Elise !

Screenshot-244

 

 

Elise : Alors .... Tu veux qu'on stabilise ?!

Screenshot-245

 

Marty : C'est ce que je veux !

Screenshot-246

 

Ils vont tellement bien ensemble

Screenshot-97

Voila Marty de près

Screenshot-247

 

Les deux amoureux Lola et Martin joue dans la piscine avec Liam a côté qui pense a Anaïs !

Screenshot-248

 

C'est Lola qui gagne !!

Screenshot-249

 

Regardez moi ceux là !!

Screenshot-99

 

Et Allie a trouvé Ian Bowler

Screenshot-100

 

Ils s'entendent bien !!

Allie : Je t'etends Margot !

Ian : A qui tu parles ???

Screenshot-107

 

Tu avance sur ton livre ???

Elise : Ouai ça avance

Screenshot-108

 

Regardez ces deux anges de l'amour !!

Screenshot-109

 

(Vu qu'ils sont en pente leur baiser ne marche pas trop)

Screenshot-110

 

Là ça marche mieu

Screenshot-111

 

Vous voyez Lola PLUS grande que Martin ! (Ça fait bizzare)

Screenshot-112

Screenshot-113

Screenshot-114

 

TRoooooooop mimi

Screenshot-115

 

Le bisous ! Le bisous ! Le bisous ! Le bisous ! Le bisous !

Screenshot-116

 

Tu t'entraine encore !

Lola : Pour avoir une promotion je dois passer un niveau.

A ok

Screenshot-118

 

Le public !

Screenshot-250

 

Et pour finir une photo lol de Thibault

Screenshot-251

 

Et la deuxieme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve pas moi !<br /> <br /> Margot
C
Je trouve que sa la fait vieille.<br /> <br /> Romane
C
A bon pourquoi ??<br /> <br /> Margot
C
Sa fait bizarre que Élise à un chignon.<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité