Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
28 janvier 2017

HELLO!

Je suis sincèrement désolée de cette très longue absence mais mon ordi a beugé j'ai tout essayer pour récupérer ma partie mais rien à faire! Bref je reviens maintenant et je compte recommencer un legacy mais cette fois-ci dans les règles de l'art! Il faut juste être un tout petit peu patient que j'organise tout ça mais normalement le premier chapitre devrait être publié début février! Alors j'espère que vous serez là! Encore désolé pour cette longuuuuuueeeeeeeeee absence!

Gabi <3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohhh!!! Trop bien :D Je suis contente que tu sois de retour ^^ ça faisait vraiment longtemps!!! <br /> <br /> Promis, je serais au rendez vous :3
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité