Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
28 janvier 2015

L'anniversaire des triplée!!

Screenshot-1172Et voici la petite Lara qui est devenue enfant plus tôt mignonne non?? En tout cas moi je la trouve craquante!!

Lara: Merci Gabi

Tu me connais??

Lara: Oui mes parents mon tout dis!!

Screenshot-1173Tiens c'est l'anniversaire de la petite Sarah!!

Screenshot-1174BRAVO!!!

Screenshot-1176"tout le monde" Joyeux anniversaire Sarah!!

Screenshot-1177ET voili voilou je suis très contente du résultat pas vous

Screenshot-1180Le tour de Marion est arrivée

Screenshot-1181BRAVO!!

Screenshot-1183"tout le monde" Joyeux anniversaire Marion!!

Screenshot-1186Voila donc Marion!! Très mignone aussi!!

Screenshot-1187Puis enfin le tour de Nao!!

Screenshot-1188BRAVO

Screenshot-1191"tout le monde" Joyeux anniversaire!! (qui sera le dernier de la journée!!)

Screenshot-1192Et voici la petite Nao!! (dîtes moi la quelle vous préféré rapidement pour le choix des héritières)

Screenshot-1193Clémence: Viens voir maman ma petite crevette!!!

Pourquoi tu l'appelle ma petite crevette??

Clémence: je sais pas sa me plaît bien ce petit nom!!

ok si tu veux

Screenshot-1194Nao: A caquolle (enfrançais sa veux dire ça chatouille)

Screenshot-1196Bastien: Aller ma petite Marion on va faire un gros dodo et demain il y aura une surprise!!

Screenshot-1197Bastien: "smack"

Screenshot-1199Emma: Passe une bonne nuit ma petite Sarah!!

Screenshot-1200Emma: "smack"

Screenshot-1201Clémence: A demain ma crevette!!

Screenshot-1202Clémence: "smack"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok ^^
X
Nao et Sarah peuvent êtres de très belles héritières ! Marion aussi est belle, mais je penche plutôt vers Sarah ! ♥
C
ok
N
1. Nao<br /> <br /> 2. Sarah<br /> <br /> 3. Marion
S
Lara est sublime !<br /> <br /> Les triplettes sont adorables ! Je vote Marion !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité