Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
15 janvier 2015

Deux grandes nouvelles!!

Screenshot-837Esther: Eh Robin j'ai quelque chose à te dire

Robin: Quesqu'il y a rien de grave j'espère??

Esther: Non non ne t'inquiète pas

Robin: Ba vas y dis moi cette chose

Screenshot-838Esther: Alors je me lance

Screenshot-839Esther: Robin comment te le dire

Screenshot-840Esther: Robin veut tu devenir mon mari?!

Screenshot-841Robin: Oh OUI OUI OUI!!!!!!!

Screenshot-842HOURRA!!!!!!

Screenshot-843Robin: Je t'aime mon amour

Esther: Moi aussi mon lapinou!!

Screenshot-844......

Screenshot-845Robin: Tiens de jolie fleurs pour une jolie femme comme toi!!

Esther: Merci mon Lapinou!!

Screenshot-846Elles sont jolies les étoiles??

Esther et Robin: Oh oui elles sont magnifiques!!

Screenshot-847Nathan "chuchote": Je peux te parler chéri stp??

Screenshot-848Margot: Oui biensûr!!

Screenshot-849Nathan: Eh je sais pas trop comment te le dire

Screenshot-850Nathan: Margot veut tu devenir ma femme

Screenshot-851Margot: Oh oui oui biensûr mon ange!!

Screenshot-852" Echange des alliances"

Screenshot-853Margot: Whou elle est super belle tu n'aurais pas du sa à du te couter une fortune

Robin: Je ne compte pas quand c'est pour ma femme!!

"Oh c'est romantique"

Screenshot-854Margot: Je t'aime mon petit chat

Nathan: Moi aussi Je t'aime

 

Quesqu'ils ont tous avec leurs nom bidons du style mon lapinou et mon petit chat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi maintenant je la trouve moche ^^
H
ESTHER COIFFURE MOOOOOOOOCHE !!!
S
Ouaaaaaiiis vive les mariééééééééééééééééés !
C
C'est sûr que c'est pas super classe tu verras pour le double mariage!!
O
la déclaration en caleçon, que de classe!!! a sent le double mariage :D
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité