Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
22 octobre 2015

revenue d'entre les peluches!!!

Screenshot-3498

 

Alexia: tiens boit ça je te l'avais promis et j'ai besoin d'un ami à mes coté!!!!

(ouais fin je suis sûr qu'il ne vas pas rester ton ami très longtemps!!)

Screenshot-3499

 

Aubin: Glupsglupsglupsglupsglups

Screenshot-3500

 

Youppi

Screenshot-3502

 

Go au relouquage...

Screenshot-3503

 

Il est juste trop canon je trouve!!!

Screenshot-3504

 

OHHHHHHHHHHHH

?: Salut moi c'est Aubin l'ami imaginaire d'alexia!!!

Bienvenu à toi chez les fous euh les Jackson!!!

Aubin: euh merci (elle me fait flipper celle là!!)

Screenshot-3506

 

Tu vois quesque je disais!!!

Alexia: Oh c'est bon!!!

Et tu vas dire quoi à Joel, je te previens tu vas lui dire car les crises de couples j'ai tester et je veux pas que ça recommence (hein Nao?)

Alexia: oui je vais lui dire mais il me faut juste un peu de temps!!!

Mais tu n'a pas le temps, il faut que tu lui dises!!!

Alexia: oui c'est bon j'ai compris tu me lâches maintenant!!!

ok... mais je t'aurais prevenue!!!

Alexia: GABI!!!

Oui c'est bon j'y vais!!!

Screenshot-3507

 

Le bouquet!!!

Screenshot-3509

 

Le premier baiser j'espère quelle ne vas pas faire de bêtises!!!

Screenshot-3510

 

Ils se stabilisent!!!

Alexia: je t'aime et je veux sortir avec toi!!!

Aubin: moi aussi!!

Screenshot-3511

 

*smack*

Screenshot-3512

 

...

Screenshot-3514

 

C'est leurs anniversaires!!!

Screenshot-3515

Screenshot-3516

 

Alexia: *souffle*

Screenshot-3517

Screenshot-3518

 

Paillette

Screenshot-3519

Screenshot-3520

 

Et voila Alexia, ma belle Alexia!!!

Screenshot-3521

 

Alexia: J'ai pris le traits bricoleuse!!!

Ok

Screenshot-3522

 

Et aubin!!!

Screenshot-3524

 

Aubin: j'ai pris le trait aime les animaux

Screenshot-3525

 

Non mais tu t'es vu là couché par terre comme une grosse me***

Saïd: non j'ai pas de miroir!!

HAHAHA mais c'est que je suis morte de rire!! c'est une expression pauvre débile!!

Screenshot-3526

 

Les deux n'amoureux en profites bien

Screenshot-3527

 

Le petit câlin...

 

Sur ce je vous laisse les n'amis à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive Alexia et Aubin !!!
C
Pourquoi les amis imaginaires en toujours les cheveux bleu ?<br /> <br /> Romane
O
Alexia est trop beeeeeeelle :D
C
Ouais♥️♥️♥️♥️♥️♥️<br /> <br /> Gabi
C
Canon, Aubin !!! 😍😍😍😍😍<br /> <br /> : ) : ) <br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité