Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
12 mars 2015

Nouvelle Venue

Hello, Moi c'est Margot et ma famille c'est les Evans. J'ai changée quelques regles sur mon challenge.......

Screenshot-9

 

 

Elle c'est Nelly

Screenshot-20

 

 

Lui Simon

 

Screenshot-11

 

Nous voici arrivés à Sunset Valley et voicc notre maison....

Screenshot-8

 

Ils ont l'air de deja s'entendre bien ses deux là.

Simon et Nelly : He tu sais qu'on t'entends là

Oups je me presente je suis Margot.

Screenshot-15

 

Voici votre salle de bain

Simon : Pas mal

Nelly : Sava 

Screenshot-16

 

Votre cuisine

Screenshot-21

 

Votre salle à manger

Screenshot-22

 

Votre Chambre

 

Screenshot-23

 

Votre salon

Screenshot-24

 

Votre terrasse

Screenshot-25

 

Une petite nurserie

Screenshot-26

 

Un petit salon en haut

Screenshot-27

 

Une autre salle de bain

Screenshot-28Et la chambre du prochain enfant..

Simon et Nelly : Ok, merci Margot !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok merci !<br /> <br /> Margot
N
Très jolie maison ! Après avoir lu celui de Gabi je me met au tien Margot ! Ah, moi c'est. Nyx.😁
C
Merci !<br /> <br /> Margot
S
Nelly et Simon sont très beaux !<br /> <br /> Et ils ont une très jolie maison .<br /> <br /> Bon , je vais vite voir la suite !
C
Un épisode revient bientot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité