Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
5 janvier 2015

De nouveaux meuble et un départ précipiter

Screenshot-732

 

Tiens Clémence tu rends visite au Jackson??

Clémence: Oui j'ai envie de voir mes cousines que je ne voie casiment jamais

Tu as bien raison de garder un liens avec ta famille 

Clémence: Oui je sais

Screenshot-734

 

Et voila Chloé qui est venue chez nous

Screenshot-740

 

Avec génération j'ai eu quelque changement donc tout d'abord j'ai rajouter un bac à sable

Screenshot-741

 

Une cabane dans les arbres pour les enfants

Screenshot-742

 

Une bascule une licorne et un bateau pirate à bascule

Screenshot-743

 

Un coin mariage

Screenshot-744

 

Je vois que ce que j'ai installer sert beaucoup!! Je suis contente

Screenshot-745

 

Tu gerre Clémence!!

Screenshot-746

 

Tu essaye tout les jeux ou quoi??

Clémence: Ba oui!!

Screenshot-747

 

Vraiment tous!!

Screenshot-749

 

La bascule sert et Elza est à fond sur sa balançoire

Screenshot-750

 

Il pleut vous devriez peut être renter

Screenshot-751

 

......

Screenshot-752

 

Aller Elza!!

Screenshot-753

 

"PLOUF"

"tout bas" La preuve qu'elle est lourde

Screenshot-754

 

Beau plongeon!!

Elza: Merci!!

Screenshot-755

 

NON pas maintenant c'est trop tôt!!

Elza: c'est le temps qui à choisi c'est comme ça

Screenshot-756

 

Elza: Prends soin de toute la famille et termine le challenge coute que coute!!

Promis je le ferais au moins pour toi

Elza: Merci

Screenshot-757

 

MUMU: Tu es prête Elza

Elza: Ba de toute façon je n'ai pas trop le choix

MUMU: ça ces sûr!!

Screenshot-758

 

Elza: Aurevoir Gabi je te promet de revenir 

Screenshot-759

 

Elza: ADIEU!!

Screenshot-760

 

Valentin: MAMAN!! NON!! POURQUOI!! CE N'ETAIT PAS L'HEURE!!!     "pleure"

PS:(personne d'autre n'est venue voir Elza)

Screenshot-762

 

Et voila Elza à rejoinds le cimetière familliale.  Elle va me manquer

Screenshot-763

 

Léo: Elza ma douce et tendre femme pourquoi tu est partie si tôt, je voudrait tant te rejoindre!!

A non un sa suffit je n'est pas envie de te perdre toi aussi!!

Léo: Tu ne peut pas comprendre ce n'est pas ta femme qui est dans une tombe sous la pierre!!

Screenshot-765

 

"S'éffondre et pleure comme une madeleine"

Screenshot-766

 

Tu fais quoi??

Emma: Je prend un bain relaxant

sa va aller

Emma: NONNNNN!! MA MAMAN EST MORTE COMMENT VEUT TU QUE SA AIE

Désolé

Emma: C'est pas grave c'est pas de t'a faute je suis désolé je suis tendue en ce moment!!

Screenshot-768

 

Clémence: OH SA M'ENERVE

Quesqu'il y a??

Clémence: Il y a rien qui va ma grand-mère est morte et du coup je fais explosé toute mes potions!!

Ma pauvre sa va aller sa va passer

Clémence: Je croie pas!! "pleure"

Screenshot-769

 

PS: (trop LOL la tête)

 

 

 

 

Adieu Elza repose en paix

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Elza :cccccc
H
Bac à saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!<br /> <br /> Bye Elza T.T
C
Merci sa y es mon hé ritière est morte. Snif 😢
S
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Elzaaaaaaaaaaaaaa !!!!!*pleure*<br /> <br /> Wahou , très belle Chloé !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité