Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
10 juin 2015

Un départ qui en pousse à un autre!!!

Screenshot-2894

 

J'aime ce petit couple!!!!

Océane et Saïd: Gabi va voir ailleurs stp on aimerais bien avoir un peu d'intimité!!!!

ok sa va je vous laisse!!!

Screenshot-2895

 

Alexia:HAHAHA je vais t'avoir pêche je vais gagner!!!

Pêche: non ces moi!!!!

Screenshot-2896

 

OH non Bastien ils se remettent tout juste de la perte de Clémence!!!

Bastien: Je suis désolé mais je ne peut plus vivre sans ma Clémence!!!!

Oui je te comprends et puis en plus tu viens d'avoir 100 jours!!!

Bastien: oui surtout prends bien soin d'eux!!!

Promis!!!

Screenshot-2897

Screenshot-2898

 

Gggrrrrrr Mumu!!!!

Screenshot-2899

 

Bastien: je vous en supplie prenez votre temps avant d'enmener la génération quatre!!!!   Sinon j'arrive mon amour!!!!

Screenshot-2900

 

Martin: dégage!!!

Mumu: ok!!!!

Screenshot-2901

 

voilà la tombe de Bastien est dans le jardin!!! ma génération quatre est officiellement éteinte!!! (bastien c'est la grande tombe!!)

Screenshot-2902

 

Alexia: PPPAAAAPPPPPIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Pleure pas ma chérie il va revenir papi!!!

Alexia: oui je sais mais ce sera pas pareil!!!

Non ces sûr mais au moins tu le verras toujours et tu pourras lui parler!!

Alexia: oui mais il est mort j'ai plus de grands-parents!!!

Si tu en a encore au fond de ton coeur!!!!

:(

Screenshot-2903

 

Nao: Marion??

Marion: Oui c'est moi quesqu'il y a?? pourquoi t'appelle si tôt??!!

Nao: papa est mort ce matin!!!

Marion NNOONN c'est pas vraie!!!!

Si!!! tout le monde pleure dans cette maison sa deviens insuportable!!!

Marion: tu vas faire quoi du coup!??

Nao: je vais déménager!!!

Marion: mais où tu reste dans le quartier??

Nao: Non on va déménager dans une autre ville!!! c'est pour ça que je vais te demander de prévenir toute la famille et de prendre bien soin d'eux et de leurs tristesse!!!

Marion: promis mais tu nous appelle hein??

Nao: t'inquiète pas au moins une fois par semaine!!!!

Marion: sa marche prends bien soin de toi et de toute la famille!!!! Je vais aller annoncer au enfant la mort de papa et le fait que vous déménagiez dans une autre ville!!!

Nao: merci à bientôt soeurette!!

Marion: à bientôt!!!

Screenshot-2904

 

Adieux maison!!!!

Screenshot-2905

 

go a vous verrez où!!!!

Screenshot-2906

 

ce paysage vous dis quelque chose???  Nous sommes à Isla paradisio une super belle ville!!

Screenshot-2907

 

et voici notre nouvelle maison qui va peut-être s'agrandir un peu plus tard!!!! vous la trouver bine vue d'exterrieur??

Screenshot-2908

 

du côté jardin!!

Screenshot-2909

 

un zoom sur l'entrée

Screenshot-2910

 

alors le salon!!

Screenshot-2911

 

l'entrée et le coin animaux!!

Screenshot-2912

 

un couloir, la "salle de sport" et l'escalier!!

Screenshot-2913

 

alors allons voir pars-là!!!

Screenshot-2914

 

la bibliothèque et l'endroi pour peindre!!!!

Screenshot-2915

 

un tableau qui peut vous indiquer quelque chose!!

Screenshot-2916

 

Salle de musique!!

Screenshot-2917

 

et piano!!!

Screenshot-2918

 

de l'autre côté!!

Screenshot-2919

 

la cuisine!!!

Screenshot-2920

 

le bar!!!

Screenshot-2921

 

et la salle a manger!!!

 

vous aurrez la suite au prochain épisode!!! vous aimer?? oublié pas les votes du message d'avant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va nous manquer :(<br /> <br /> Gabi
N
Bye Bastiiiiiiien.
C
oui j'adore Isla!!! merci pour la maison!!! oui tu verras il y en a une au prochain épisode!!<br /> <br /> Gabi
O
Oooh, tu es partie :o Isla paradiso, je connais pas, mais ça a l'air cool! J'adore ta maison, mille fois plus belle que l'ancienne :)<br /> <br /> Trop classe, j'adore! J'aimerais bien une vue de plan ^^ mais je pense qu'il y en aura une au prochain episode, alors je fonce ^^
C
Ouais I love Isla<br /> <br /> Ok je le ferais
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité