Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 février 2016

Pour s'évader!!

 Coucou tout le monde je reviens plus active que pendant les vacances!! Désolé mais avec le ski et tout et tout j'ai pas vraiment eu le temps!!

Chapitre précédent:

-Les Jackson passent une journée en famille à la plage. 

-Nao part rejoindre Martin... La faucheuse est venue la chercher!!

-Les deux adultes prennent des vacances et Saïd passe un coup de téléphone pour réserver quelque chose...

Screenshot-4225

Vous aller donc savoir où se rend toute le petite famille!!Screenshot-4226

 

Voilà ils ont décidés de prendre deux jours de repos loin de la maison familliale dans cet hotel luxeu en bord de mer!!

Screenshot-4230

 

Océane: Bonjour Monsieur nous sommes les Jackson mon mari vous à téléphoné il y a une demi-heure pour réservé une chambre pour quatre!!

Monsieur de l'acceuil: Oui très bien je vous donne les clées vous réglez maintenant ou à la fin de votre séjour??

Océane: Maintenant svp

Monsieur de l'acceuil: très bien sa vous feras 186§ svp

Screenshot-4231

 

Et voilà la piscine!!

Screenshot-4232

 

la chambre!!

Screenshot-4233

Screenshot-4234

Screenshot-4235

Screenshot-4236

Screenshot-4237

Screenshot-4239

 

Moment père fille!!

Screenshot-4240

 

Fait pas ça devant Lana tu vas lui faire peur!!

Océane: Mais non!!

Screenshot-4241

 

Océane: tu vois ça la choc pas!!

Screenshot-4242

 

Time leçons 

Marine: je comprends rien ça fait combien 7x7 ??!!

Saïd: Euh... Attends je calcul.... Euh...

Lana: 49!!

Marine:...cool merci Lana!!

Saïd:... *choqué*

Screenshot-4244

 

Océane: un double whisky svp

Screenshot-4245

Screenshot-4248

 

Serveuse: tenez!!

Océane: merci

Screenshot-4250

Screenshot-4255

 

Saïd: Bisous ma chérie!!

Screenshot-4256

 

Lana: Papa!!

Screenshot-4258

 

les deux soeurs!!

Screenshot-4259

 

...

Screenshot-4263

Screenshot-4264

 

Saïd: comment tu t'en sors??

Océane: Je sais pas trop je réalise pas vraiment que ma maman est morte!!

Screenshot-4265

 

Marine retournes te coucher laisse t'es parents parler!!

Screenshot-4267

 

Et les espionnes pas!!

Screenshot-4271

 

Ils sont trop mignon!!

Screenshot-4273

 

Saïd: Je t'aime...

Screenshot-4276

 

Et ils auront parlé toute la nuit comme ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est triste qu'il pleuve pendant les vacances! :o<br /> <br /> Genre, MArine, petite fourbe x) j'adore comment elle se planque x)<br /> <br /> Toute la nuit dans le jacuzzi, rassure moi, ils n'ont pas fait que "parler", hein? ;)
N
Jacuzzi bébé ?
C
Chu trop d'accord avec Romane c'est tres chiant
C
ok je vais essayer mais tu sait je gravement malade^^<br /> <br /> Gabi
C
Gabi, tu peux arrêter avec ta maladie des deux points d'exclamation stp sa fait mal a mes yeux de voir à chaque fin de phrases !!<br /> <br /> c:<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 630
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité