Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
6 juin 2015

départ en vacances des parents!!

Screenshot-2727

 

Coucou ma belle tu fait de la musique comme ta maman?

Alexia: OOUUII!!

Screenshot-2730

 

Lenteur extreme!!!

Screenshot-2731

 

Eh Nao tu passe à travers la voiture tes a moitié flipante!!

Nao: je sais mais même à vélo je vais plus vite qu'eux tu te rends compte!!

Screenshot-2732

 

A Julliette de mon petit Roméo est de retour!!

Screenshot-2733

Screenshot-2734

 

toujours à tes pourboirs toi!!

Nao: oui au moins je rapporte de l'argent!!

Screenshot-2736

 

Toujours en train de s'embrasser!!

Screenshot-2738

Matthieu et julia fond connaissance!!

Screenshot-2739

 

Océane: Oh de la neige!!

Sans blague y'en a juste partout a tes pieds!!

Screenshot-2740

Screenshot-2741

 

Tiens Téo rends visite a Maureen!!

Screenshot-2742

 

Lucas: tu viens devenir ma petite copine?

Tyra: oui!!!!

Screenshot-2745

 

...

Screenshot-2746

 

Matthieu: et la tu vois le gars....

Screenshot-2747

 

Hum ils ont l'air de bien s'aimer!!

Screenshot-2748

 

Océane: a la peinture!!!

Screenshot-2749

 

vous partez en vacances?

Bastien: oui tu veilles sur eux!!

ok!! *teuf*

Screenshot-2750

 

tes parents sont parti vous êtes tout seule!!

Océane: trop cool!!

Screenshot-2751

 

Plus un point pour elle car elle s'occupe bien de sa soeur!!

Screenshot-2753

 

Océane: bonne nuit mon bouton!!

Screenshot-2754

 

Julia dans son nouveau lit!!

Screenshot-2755

 

Rassemblement de fantôme de vrai gamin sab qui construit un igloo Léo qui va le rejoindre!!

Screenshot-2756

 

et Elza qui joue dans le bac a sable qui est plus un bac a neige!!

Screenshot-2757

 

Réglisse monte la garde!!

Screenshot-2758

 

Et rose aussi!!

Screenshot-2759

 

Mais c'est quoi ça pourquoi y a plein de cambrioleur en ce moment alle attrape le chien!!

Screenshot-2760

 

ABRUTIT!!

Screenshot-2761

 

casse toi!!!

Screenshot-2762

 

Retour de   Policier= grosse merde    t'es en retard!!

Screenshot-2763

 

Matthieu: Oh berck c'est dégeu!!

 

 

Ciao alors pour le vote vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok
N
Vote Alexia !
O
C'est dur de choisir entre Océane et Lucas... Mais on va dire Lucas :)
C
oui elle est trop choute!!!<br /> <br /> Tu verras par la suite!!!<br /> <br /> ui j'avais de l'inspiration pour le bac à neige!!<br /> <br /> Ok !!!!<br /> <br /> Gabi
S
Trop chou Alexia !<br /> <br /> Même Nao qui es en vélo dépasse Océane ... Pfff...<br /> <br /> Tiens ! J'aimerais bien Julia et Matthieu amoureux !<br /> <br /> Ah oui , teuf !<br /> <br /> Océane est une bonne grande soeur !<br /> <br /> Tout les fantômes que tu as !!!<br /> <br /> ... Un bac à neige ? MOUAHAHAHA !!!!!!!! Troop drôle !!!!!! :D:D:D:D:D<br /> <br /> Vilain voleur ! Bons chiens !<br /> <br /> Raaah , une pourriture ce policier !<br /> <br /> Je suis toujours pour la belle et gentille Océane !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité