Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 février 2016

TWOS Fin

Screenshot-30

 

Bethanny : Bonjour; on se retrouve enfin pour la grande finale du grand jeu The World Of Secrets !

Screenshot-31

 

Bethanny : Nous sommes en direct avec les finalistes !

Screenshot-32

 

Bethanny : Alors, ça vous fait quoi ,

Camille : Tout le monde est tres exité !

Screenshot-33

 

Shana : C'est moi, en tout cas, j'ai du mal à y croire !

Screenshot-35

 

Bethanny : Même Tigrou est là !

Screenshot-36Bethanny : Sa copine Lacy est ici aussi !

Screenshot-37

 

Bethanny : Vous allez maintenant savoir les deux personnes qui vont d'abord partir !

Screenshot-38

 

Bethanny : Je suis désolée mais c'est vous Ethan et Eddy qui vont partir !

Screenshot-39

 

Bethanny : La battle qui oppose Camille et Shanna, les deux filles star depuis le début, va enfin tirer à sa fin !

Screenshot-41

 

Shana : Je ne trouve pas que c'est un tres grand battle sacahnt que Camille et moi nous nous entendons très bien !

Screenshot-42

 

Camille : C'est totalement vrai !

Screenshot-43

 

Bethanny : La personne qui a ganée le grand jeu The World Of Secret est 

 

 

As vous d'en decider A VOS VOTES !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vote pour Camille <br /> <br /> Romane
O
Allez, Camille aussi o/ ^^
C
CAMILLE CAMILLE CAMILLE!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité