Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
1 mai 2016

Un moment qui ne s'arrête pas...

 Chapitre précédent:

- Mirtille à été en mené par la faucheuse

-Marine accouche d'un beau petit garçon nommé Malo

-Lana allait accouché mais j'ai coupé le chapitre pile à se moment là!



 

Screenshot-4944

 

*LANA*

Sa y es le moment est venu, je vais avoir un bébé! Willow et moi allons être parents!

Screenshot-4947

 

Et voilà mon beau petit bébé, c'est un garçon nommé Evan...

Screenshot-4949

 

Willow à obtenu sa promotion, il est devenu Pigiste (3)

Screenshot-4951

 

J'ai passé toute la matinée à m'occuper d'Evan avec Océane qui s'occupait de son petit Malo

Screenshot-4958

 

*MARINE*

Je suis sûr de mon choix, mon choix c'est lui, c'est avec lui que je veux finir ma vie... A partir de ce jour je ne reviendrais jamais sur ma décision!

Screenshot-4960

 

Toute la famille était très émue...

Screenshot-4961

Screenshot-4963

Screenshot-4969

 

*LANA*

Juste après le mariage de Marine et Jules Willow et moi sommes nous aussi passez sous l'arche de mariage

Screenshot-4970

Screenshot-4971

Screenshot-4973

 

*Océane*

En pleine nuit je me suis réveillée et je me suis mise à tourner et puis je suis devenue vieille

Screenshot-4976

 

*Marine*

Je suis tellement heureuse d'être la maman d'un si beau petit bout de chou!

Screenshot-4977

 

Vers 11heures Malo et moi ont est descendu pour son anniversaire déjà!

Screenshot-4982

 

Juste avant maman avait pris la décision de prendre sa retraite je crois que depuis que ce type lui a crié dessus elle n'aime plus autant son métier...

Screenshot-4984

 

Après la fête Malo et moi ont est allé se promener

Screenshot-4986

 

Ont a observé la mer et puis après il m'a demandé d'aller se baigner

Screenshot-4989

 

Alors on l'a fait il était si heureux! Que j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais...

Screenshot-4990

 

Puis dans la soirée Evan est devenu bambin



 

 Voilà alors vous allez voir la tenue de mariage de Marine, Océane en sénior, Malo et enfin EvanScreenshot-4952

 MarineScreenshot-4954

Screenshot-4955

Screenshot-4974

 OcéaneScreenshot-4975

Screenshot-4979

 MaloScreenshot-4980

 Screenshot-4991

 EvanScreenshot-4992

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci♥️<br /> <br /> Oui je trouve aussi<br /> <br /> Gabi
H
Les mariages de Marine et Lana sont superbes tout comme leurs tenues ! Malo et Evan sont super mignons et je pense qu'Oceane à plutôt bien vieilli !!
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité