Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
5 septembre 2016

Fin d'un accident tragique

Sa y es la rentrée est passé j'espère pour vous qu'elle s'est bien passé que vous soyez au travail ou encore aux études c'est la même chose pour tout le monde!



Chapitre précédent:

- Evan est devenu enfant

-Willow et Lana ont décidé d'enmener Evan faire du shopping pour son anniversaire mais tout ne se passe pas comme prévu! Ils ont un accident de voiture! Evan est tiré d'affaire, Lana ne s'est pas encore réveillée mais sa devrait aller, tandis que Willow lui est au bloc dans un état critique!

-En pleine nuit le téléphone sonne pour informer Lana de l'état de santé de Willow...


Screenshot-5102*MARINE*

En pleine nuit mon téléphone à sonné, j'ai sursauté!

-Allô?

- Oui je suis bien chez les Jackson?

-Oui c'est exacte!

-C'est pour vous tenir au courant de l'état de santé de Willow Jackson!

-Je vous écoute!

- Willow Jackson est décédé cette nuit à 3 heures 38 minutes suite à de trop grave blessures causé pas l'accident de voiture... Ont vous présentent toutes nos condoléances et nous vous laissons l'annoncer à sa femme et son fils...

-Qu...Quoi non mais vous rigolez j'espère vous me dîtes comme nous vous laissons l'anoncer à sa famille! Je veux savoir les causes précise de la mort je suis médecin!

-Excusez nous madame nous ne sommes pas autoriser à donner ces informations au membres de la famille...

Un "bip" interminable sonna dans mes oreilles et dans mon cerveau, il avait raccroché... J'allais devoir annoncer cette terrible nouvelle à toute la famille!


Screenshot-5105J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai réussi je lui ai dis, elle s'est effondrée sous mes yeux je ne savais pas quoi faire alors maman est venue la soutenir dans ce moment difficile...

Screenshot-5107

Screenshot-5109Puis il a fallut le dire à Evan il s'est senti vraiment coupable, mais Lana lui a demandé de ne pas se sentir coupable de rentré à la maison, d'aller à l'école: de vivre!

Screenshot-5110La première nuit a été très agité il a fait des cauchemars au sujet de son père...

Screenshot-5111J'ai ensuite demandé à Malo d'essayer de changer les idées d'Evan... Ils ont donc décidé de faire un karaoké!

Screenshot-5112

Screenshot-5113Malo est resté avec Evan pour sa première journée d'école...

Screenshot-5115Le lendemain Lana est retombée dans le coma, sa à fait l'effet d'une vague d'estructrise dans toute la famille perdre Willow était une chose mais Lana NON!

Screenshot-5116A ce moment Evan n'était pas encore au courant de la terrible nouvelle qui allait s'abatre sur lui, il avait donc ramené une copine à la maison qui s'appelait Michela Nodin!

Screenshot-5118Après une garde de nuit et un repos bien méritée je me suis réveillée avec une merveilleuse surprise!

Screenshot-5119

Screenshot-5121Puis dans la foulée je reçue un coup de téléphone:

- Marine Jackson?

-Oui c'est bien moi!

-Lana Jackson est décédée aujourd'hui à 13h 46...

-Non c'est pas vrai j'espère comment voulez vous que j'annonce à son fils que son père et sa mère son mort dans cet accident?!

- Je n'en sais rien, je sais que cette situation est très difficile pour vous mais...

-Non vous n'en savez rien vous n'avez jamais perdu votre soeur et votre beau-frère dans l'espace d'une semaine!

-Encore une fois madame Jackson nous vous présentons nos condoléances les plus sincères...


Je vous montre juste les quelques photos que j'ai pu faire auparavant...

Screenshot-5123

Screenshot-5124

Screenshot-5125


 

Screenshot-5126Jules à été promu interne (5)

Screenshot-5129Pendant toute son aprem il a enchaîné avec le sport!

Screenshot-5161Même si elle n'était pas l'héritière j'ai décidée qu'elle et Willow pourraient rejoindre le cimetière familial...

Screenshot-5162*EVAN*

En rentrant de l'école,j'ai un mauvais présentiment comme si il y avait un vide en moi je ne sais pas on vera bien...

Screenshot-5165J'ai passé une heure avec mamie dans le salon, elle ma annoncer que ma mère était morte... ma mère est morte, mon père est mort et j'en suis certain c'est de ma faute... Même si mamie m'a dit que dans tout ça je n'y était pour rien je suis sûr que tout le monde pense que si on avait pas été faire du shopping pour MON anniversaire ils ne seraient pas mort...

En attendant mamie ma juré que je resterait avec eux et que je ne partirais pas en famille d'acceuil... C'est déjà ça...

Je ne sais plus quoi penser, plus quoi dire, plus quoi faire, alors pourquoi exister?!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La vach :o mais c'est horrible tout ça :o ça me rend trop triste! Heureusement, un peu de joie dans sa triste epoque!<br /> <br /> Trop horrible :(
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité