Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 mai 2016

Une vitesse trop rapide pour moi!

 Chapitre précédent:

 

 - Lana accouche d'un joli petit garçon nommé Evan

-Jules et Marine se marient ainsi que Lana et Willow

-Océane devient sénior

-Malo devient bambin ainsi que Evan



 

Screenshot-4994

 

*MARINE*

J'ai passé toute la soirée à apprendre à marcher et à parler à Malo, sur son visage brillait un magnifique sourire je n'en avais jamais d'aussi beau! Il riait encore et encore...

Screenshot-4997

 

Dans la soiréé maman a été prendre un bol d'air en allant faire un petit footing

Screenshot-4999

 

Evan lui jouait dans sa chambre avec son doudou

Screenshot-5000

 

Willow était comme souvent accroché à son ordinateur!

Screenshot-5007

 

Le lendemain:

Maman et moi avons fait une bonne petite baignade

 

Screenshot-5009

 

Lana à atteint le sommet de la compétence cuisine

Screenshot-5011

 

Puis elle a appris à Evan à marcher

Screenshot-5014

 

A la sortie du travail papa s'est mis à voler, il est devenue transparent et un peu grisâtre. Un pincement au coeur je compris ce qui était en train de se passer... Son heure était venu la faucheuse allait faire son apparition et l'emmener dans un autre monde... C'était trop tôt il n'avait pas encore vu grandir ses petits-enfants et n'avais pas encore atteint le sommet de sa carrière! J'avais comme l'impression que tout autour de moi s'accellerais c'était comme ci je vivais au ralenti! Je n'arrivait pas à bouger!

Screenshot-5020

 

Lana a passé toute la soirée à cuisiner pour noyer son chagrin

Screenshot-5025

 

Puis nous avons tous dînner ensemble...

Screenshot-5026

 

Jules et moi nous sommes occupés de Malo et Evan tout le reste de la soirée

Screenshot-5027

 

J'adore trop ce paysage

Screenshot-5028

 

*LANA*

Ce matin j'ai été à la pêche, je ne suis plus vraiment moi même depuis que papa est mort, il me manque, il me manque tellement...

Screenshot-5029

 

Willow a été promu Blogueur professionnel (4)

Screenshot-5030

 

Moi je suis passé Mouleuse d'épice (2)

Screenshot-5031

 

Malo lui commence à apprendre les bases de la logique tout comme ses parents

Screenshot-5034

 

Jules est devenu auxiliaire médical (3)

Screenshot-5035

 

Marine elle est passé Astiqueuse de fourneau (2)

Screenshot-5041

 

Maman s'est occupé d'Evan et Malo toute la matinée

Screenshot-5043

 

Jules lui est parti faire sa tournée de vacination au parc

Screenshot-5047

 

Quand à Willow, il vient de terminer son livre

Screenshot-5049

 

Puis en fin d'après-midi Malo à fêté son anniversaire!



 

Screenshot-5051

 

Malo qui a pris le trait casse-cou

Screenshot-5052

Screenshot-5053

 

Et voilà sa chambre et celle d'Evan quand il sera enfant

Screenshot-5054

Screenshot-5055

Screenshot-5056



Et voilà alors Malo vous le trouvez comment?

La chambre bien pas bien?

^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
😍<br /> <br /> Gani
H
Malo est cuuuutie !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité