Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
28 mai 2015

Début d'une romance (première partie)

Screenshot-2542

 

Nao: Gabi je

Oui je sais tu est enceinte je commence a avoir l'habitude je te signale que tu fais partie de la génération 4 et que avant toi il y a eu trois génération!!!

Screenshot-2543

Screenshot-2545

 

La neige commence a recouvrir doucement les routes étroites de Sunset Valley!!

Screenshot-2546

 

Tiens salut Elza sa va!!

Screenshot-2547

 

Tiens salut Tessy tu viens pour l'anniversaire des jumeaux!!

Tessy: oui c'est ça

Screenshot-2548

Screenshot-2549

Screenshot-2552

 

Matthieu il a pris le trait crasseux ce qui fait un moins pour lui dans le choix du ou de la prétendant(e)

Screenshot-2553

Screenshot-2554

 

Maintenant au tour de Lucas!!

Screenshot-2555

Screenshot-2556

Screenshot-2557

 

Il a pris le trait pudique ni bien ni nul le trait donc pas de bonus de point et vous vous préférer qui??

Screenshot-2558

 

Pour le plaîsir de nos lectrises!!

Screenshot-2560

 

Et on continue avec celui de Tyra (croquette)

Screenshot-2562

Screenshot-2563

Screenshot-2564

 

Et voila!! le trait en plus est rat de bibliothèque!!

Screenshot-2565

Screenshot-2566

 

HALAHALAHALA je sent le nouveau couple juste devend moi!!

Lucas et Tyra: GABI!!!!

Screenshot-2567

 

Ba voilà quesque je disais!!

Lucas: tu peut partir stp!!!

Biensûr!! rêve toujours!!!

Screenshot-2568

 

Lucas: tu sors avec quelqu'un ou pas en ce moment?

Tyra: Non personne et toi?

Lucas: Non plus!!

Screenshot-2570

Screenshot-2573

Screenshot-2574

 

Screenshot-2575

Sur ce je vous laisse vous aurez la suite de cet épisode au prochain message!! Bisous!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiiiiiii
N
C'est bôôôô l'amour !
O
Oh god, j'ai deux mois de retard O.O Bon bah, on va rattraper ça, hein ^^<br /> <br /> Ils sont mignon les p"tits jeunes ^^ je cours voir la suite ^^
C
Sarah: Oui j'adore les baby-test jumeaux sont trop beau je suis de ton avis oui j'espère que sa vous fait plaisir cette petite photo bonus oui moi j'aime bien ma petite croquette<br /> <br /> Margot:pareil flemme de réécrire <br /> <br /> Gabi
C
Je préfère Lucas aussi !<br /> <br /> Tyra est trop belle ♥<br /> <br /> Encore un bébé !<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 630
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité