Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
17 avril 2015

Nouveau Copain

Screenshot-158

 

J'ai fait la chambre des jumeaux avec Liam à droite et Thibault a gauche..

Screenshot-159

 

Et leur salle de bain qu'ils vont devoir partager avec Anais

Screenshot-160

 

Une piece de peinture pour Nelly

Screenshot-161

 

La chambre d'Anais

Screenshot-162

 

Et j'ai fait une mini scene pour Lola ( Désolé Gabi j'ai fait comme toi...)

Screenshot-163

 

Donc Nelly, tu vas a ta piece de peinture 

Nelly : Ouai j'aime bien !

Screenshot-164

 

En route pour une nouvelle peinture !

Screenshot-165

 

C'est l'anniv de Simon, maintenant c'est fini la jeunesse tu devient adulte !

Screenshot-166

Screenshot-167

 

De toute façon normalement tu changes pas phisiquement

Screenshot-168

 

Voila !!!

Screenshot-169

 

Tres beau !!!! Je crois que je vais le vendre!

Nelly : Non, il est pour Vladimir Gothik !

OK ok ....

Screenshot-171

 

Vous toujours aussi mignons meme si vous vieillissez !

Simon : C'est gentils.......

Nelly : Rooooonnnnn Pichhhhhhh

Screenshot-179

 

Anais : Je suis trop contente, je vais voir un match de foooooooooooot !!!!!!

Calme-toi

Anais : C'est ce que je veux faire plus tard !

Ah bon ?

Anais : Ouiiiiii c'est trop bien !

Screenshot-180

 

Une manif devant la mairie !

Screenshot-181

 

Lola joue dans les rues ! T'as des fans !!!

Lola : Ouai j'suis trop contente !!

Screenshot-182

 

C'est tres beau ce que tu joue !

Lola : Merci !

Screenshot-183

 

Un fantome se balade dans la rue maintenant biensur !!!!!

Screenshot-184

 

Nelly en tenue de travail !!!!

Screenshot-185

 

J'ai loupé quelque chose !! T'as trouvé un mec !!! Ils s'appelle comment ???

Lola : Martin Hebert !

Screenshot-186

 

Vous êtes migonons !!

Screenshot-187

 

Allez je vais vous laissez !

Lola : Bonne Idée

Screenshot-188

 

Enfait je reste

Screenshot-189

 

Lola : Martin, Je me disais que vus qu'on est bien ensemble on pourrait stabiliser....

Screenshot-190

 

Martin : Oui avec plaisir !

Screenshot-191

 

Lola : Super !

Screenshot-192

 

Le petit bisous

Screenshot-217

 

Voila Martin 

Screenshot-218

 

D'un peu plus près

Screenshot-219

 

De tres pres

Screenshot-220

 

Plein de bisous

Screenshot-221

 

Ils s'aiment et ça se voit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouai moi aussi<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Margot
C
Le tableau est magnifique je le mettrais bie dans mon salon ;3<br /> <br /> Les deux vont très bien ensemble.<br /> <br /> Romane
C
Oki merci !<br /> <br /> Ouai ch'suis d'accord !<br /> <br /> Margot
C
Pour la scène t'inquiète sa fait plaisir de donner des idées au autres!!!<br /> <br /> sinon Martin est plutôt canon!!<br /> <br /> GABI
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 630
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité