Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
31 décembre 2015

A la plage en hiver!!

Screenshot-3985

 

Tiens tu vas où??

Océane: Alexia ma invité a sa fête du coup j'y vais!!

Ok!!

Screenshot-3986

 

Me dit pas que tu y vas à pieds car la t'es pas rendu!!

Océane: ba si j'ai décidé de prendre comme résolution d'être écolo!! Donc je marche que sa te plaises ou non!!

Ok calme toi!!

Screenshot-3987

 

Par contre te casses pas la figure car je te rappelle que tu portes peut-être le ou la futur héritier(e) de la génération 6 donc vas-y molo!!

Océane: mais t'inkiète je vais pas tombé!! *pense* elle est parano celle là!!

Screenshot-3988

 

Océane: Ouf enfin arrivé ça faisait 2 heures que je marchais!!

En même temps si tu avais pris la voiture tu serais arrivée depuis bien longtemps!!

Océane: *fait une grimace* gnagnagnagnagna

Screenshot-3989

 

 Tiens salut alexia!! Sa va avec Aubin et Valentine?

Alexia: Oui très bien a pars que Aubin ne mange que des pizza qui ne range rien et qui laisse ces chaussette salle dans le lit et que Valentine ne fait toujours pas ces nuit quelle veut mettre toujours le même pyjamas ET QUE TOUT CA SA ME SAOUL!!!

Ok alors toi tu vas pas bien sa te dirais de passer boire un thé un de ces jours?! 

Alexia: Vaulontier il faut que je prenne l'air et qu je vois ma famille celle qui ne grogne pas tout le temps!!

Screenshot-3990

 

Matthieu ne me dit pas tu es en train de draguer cette vieille moru qui sens le chacal pourri!!?

Matthieu: *géné* Non non pas du tout et puis d'abord j'ai déjà une femme et une fille!!

Ouais c'es ça je préfère quand tu parles comme ça!!

Screenshot-3991

 

Alors comme ça il parait que tu en fais voir de toutes les couleurs à Alexia!!

Aubin: mais pas du tout pourquoi  tu dis ça!!

Aubin me prends pour une co*** je suis au courant pour les chaussettes dans le lit les pizza le rangements et tout et tout...

Aubin: A ça a ouais je savais pas que ça la dérangeais!!

Non mais t'es sérieux!! tu vas aller t'excuser tout de suite un changer de comportement en commencant par aller mettre tes chaussettes dans le panier de linge sale!! Ta bien compris car sinon j'appuis sur le boutton supprimer tout de suite!!

Aubin: Oui gabi j'ai compris j'y vais tout de suite!!

Screenshot-3992

 

Océane: alors comment va ma petite nièce préféré?!

Valentine: AGABA!!!

Screenshot-3993

 

C'est quoi ce bordelle pourquoi Marine est par terre!!

Screenshot-3994

 

A ok joyeux anniversaire ma puce!!

Screenshot-3995

 

Et voilà Marine!!

Screenshot-3996

Screenshot-3997

Screenshot-3998

 

Encore en train de bricoler!!

Saïd: oui c'est pour améliorer mon niveau de bricolage dans l'armée!!

ok!!

Screenshot-3999

 

Océane: aller ma puce je vais aller te coucher et je rentre chez moi!!

Valentine: Nocéane!!

Screenshot-4000

 

Tiens papi apprends à marché a Marine!!

Martin: m'appelle pas papi!!!

je fais ce que je veux de toute facon!! 

Screenshot-4001

Screenshot-4002

Screenshot-4003

Screenshot-4004

 

Aller presque...

Screenshot-4005

 

OUI!!

Screenshot-4007

 

Océane: Gabi non pas maintenant je suis super loin de l'hopital!!

Screenshot-4009

 

Prends le super bus il va t'enmener plus vite!!

Screenshot-4010

Screenshot-4011

 

Non mais sérieux il est encore là l'igloo que le mec avait construit quand océane avait accouché de Marine!!

Screenshot-4012

 

Saïd: elle est où ma femme, elle est où!!?

Dans l'hopital banane!!

Screenshot-4013

 

et voila vous voyez la couverture...

Screenshot-4014

 

Donc c'est une fille qui s'appelle Lana elle est amicale et génie!!

(Saïd fait la torpille)

Screenshot-4015

 

Ta l'air ravie d'avoir une fille!!

Océane: non mais c'est pas ça c'est juste que je suis crevé!!

Screenshot-4017

 

Premier biberon!!

Screenshot-4018

 

Marine: MAMAN!!!!

Screenshot-4019

 

Océane: aller bonne nuit Lana!!

Screenshot-4020

 

Marine: j'ai faim!!

Screenshot-4021

Screenshot-4022

 

J'aime bien cette photo elle sers a rien mais je l'aime bien!!

Screenshot-4023

Screenshot-4024

Screenshot-4025

 

La petite famille au complet!!

Screenshot-4027

 

JOURNEE PLAGE!!!

Screenshot-4028

Screenshot-4029

 

SAID!!Non mais t'es malade de laisser Lana dans la meige comme ça elle pourait en mourrir de froid!!

Screenshot-4030

Screenshot-4031

 

le vieux couple de sirène!!

Screenshot-4032

 

Marine: HIHIHIHIHIHIHI sa mouille!!

Screenshot-4034

Screenshot-4035

 

cette photo est trop belle je trouve!!

Screenshot-4036

Screenshot-4037

Screenshot-4038

 

de retour a la maison!!

Screenshot-4039voici l'ami imaginaire de Lana!!

Screenshot-4040

Screenshot-4041

 

elle tombe de fatigue!!

Screenshot-4042

Screenshot-4044

Screenshot-4045

 

Pas mal on garde!!

 

 

 

Je vous souhaite a tous un bon réveillons et une bonne année 2016!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HHHHHHEEEEY!!!!! I'm BACK! :D<br /> <br /> Marine est tellement mignonne :3<br /> <br /> Lana, beau prénom! J'aime beaucoup! Tu peux la faire se baigner?? :o je savais pas! Ca marche que avec Ile de reve, ou tu peux le faire avec le jeu de base?<br /> <br /> <br /> <br /> Ohlala >< promis, je rattrape tout ça au plus vite! JE vous ai pas oublié, hein, j'avais juste vraiment plus de temps, mais me revoilà :3
N
Zolie Marine ! Welcome Lana !
C
Ok ton avis est noté <br /> <br /> Merci pour la robe<br /> <br /> Ouais c'est un gros lourd celui qui a fait ça <br /> <br /> Gabi
C
Marine est la plus jolie de tous les enfants pour le moment je trouve.<br /> <br /> Océane à une robe qui est sublime *.*<br /> <br /> L'igloo en pleins devant l'hopital c'est pour faire chier les gens enfaiteuh<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité