Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
10 mai 2015

un anniversaire et eh...... vous verrez!!

Screenshot-2358

 

Et voila aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux (pour une fois j'ai pas fait de fête) et de....... vous verrez plus tard  (hahahahahahahahahahaha)

donc on commence par Matthieu!!

Screenshot-2359

 

Lucas......

Screenshot-2360

Screenshot-2361

Screenshot-2362

 

Le résultat de Matthieu qui comment dire OMG TROP CANON!!! Matthieu prends le trait génie!!

Screenshot-2363

Screenshot-2364

Screenshot-2365

Screenshot-2366

 

Et pour finir Lucas qui prends le trait Athlète et qui lui aussi est très CANON!!

Screenshot-2367

 

Vraiment trop beau!!

Screenshot-2368

 

Tiens salut Martin!!

Martin: salut!!   Tiens au faites j'ai eu une promotion je suis stagiaire de campagne!!

WWWWWWWOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHAAAAAAAAIIIIIIIIIII trop cool des sousous

Screenshot-2369

 

Et voila la surprise c'est l'anniv de Océane!!

Screenshot-2370

Screenshot-2371

 

Voili voilou elle est trop trop trop chou!! 

Screenshot-2372

 

Par contre tu a les yeux gris et je ne sais pas de qui tu les tiens car dans la famille soit on a les yeux bleu soit les yeux marron!!

Océane: E si as

va falloir t'apprendre à parler à toi!!

Océane: hihihihihihi!!!

Screenshot-2373

 

Alors voila vu que pour le moment j'ai pleins de chambre vide et que Océane est le seul "bébé" donc je lui est fait une super chambre rien que pour elle!!

Screenshot-2374

 

Voili voilou!!

Screenshot-2375

 

Un petit bureau 

Screenshot-2376

 

De quoi jouer!!

Screenshot-2377

 

La chambre des garçons qui est l'ancienne chambre de Nao et Martin que j'ai agrandit!! avec le lit et le bureau de Lucas!!

Screenshot-2378

 

Le lit et le bureau de Matthieu dans ces couleur préférer!!

Screenshot-2379

 

L'étage alors je vais vous expliquer les modifications!! Alors tout en haut a gauche les jeux vidéo en suite la chambre des gars et leurs salle de bains ensuite une autre salle de bains celle de Océane pour plus tard sa chambre et encore une salle de bains après quand on tourne on a la chambre de Clémence et Bastien qui on changer de chambre pour laisser la suite parental a Nao et Martin ensuite leur salle de bains après la chambre de Téo et sa salle de bains et pour finir la suite parentale pour Nao et Martin!! voili voilou pour les modifications!!

Screenshot-2380

 

Tiens Matthieu tu te prends pour un pilote de formule un 

Matthieu: oui car plutard je serais pilote de course!!

si tu veux!!

Screenshot-2381

 

Lucas qui tombe dans les bras de morphé

Screenshot-2382

 

Ainsi que Océane que je trouve trop mimi!!

 

Juste donner moi votre avis sur les n'enfants!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi
N
Je suis jalouse d'Océane. Je veux sa chambre !!!
C
ok sa tmbe bien que tu préfère Lucas car il devient encore plus beau après!<br /> <br /> Merci pour Océane et les travaux
S
Les jumeaux sont CANONS ! Et je préfère toujours Lucas !<br /> <br /> Et d'ailleurs , Océane est super mimi !<br /> <br /> Et cool tes nouveaux travaux !
C
moi ce que j'aime bien chez Lucas c'est qu'il a les yeux bleu comme Nao et sa fait beau merci pour océane et sa chambre<br /> <br /> GABI
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité