Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 février 2016

Canaille!!

 Chapitre précédent:

-Lana va à son premier jour d'école

-Eva l'amie imaginaire de Marine deviens réelle

Screenshot-4361

 

Eva toujours aussi accros au livres!!

Screenshot-4362

 

Voici la tortue de Marine qui n'a pas de nom mais c'est pas grave!!

Screenshot-4363

 

Encore et encore en train de lire!!

Screenshot-4364

 

Au leçons pour Lana!!

Screenshot-4365

 

Et à l'ordi pour Marine!!

Screenshot-4366

 

Mais elle aime que ça "lire"

Screenshot-4372

 

Alors Eva pas tros stresser pour ton premier jour de cours!?

Eva: Sa va car je sais qua j'ai déjà deux super amies!!

Screenshot-4374

 

Quesqu'il y a ma chérie??

Marine: Je veux bien te le dire mais tu me promets de le dire a presonne!!

Promis tu sais que tu peut tout me dire!!

Marine: Ba dans ma classe il y a un garçons qui s'appelle Jules et il est trop beau et trop gentil en plus je crois qu'il m'aime bien!!

Oh mais c'est super ma chouquette tu es trop mignone je te conseille déjà de lui proposer d'être ton amie t'en pense quoi??

Marine: je pense que t'a raison!!

^^

Screenshot-4375

 

Lavage de chien car sa pu grave dans la maison!!!

Screenshot-4378

 

Avec la mort de Nao et Martin j'ai réaménager la chambre de Océane et Saïd!! A la place de la salle de bains j'ai crée un dressing!!

Screenshot-4380

 

Voilà l'agencement!!

Screenshot-4381

 

donc le passage pour aller vers la nouvelle sallle de bains

Screenshot-4382

 

Alors!!

Screenshot-4383

 

les toilettes

Screenshot-4384

 

lavabos!!

Screenshot-4385

 

Une douche!!

Screenshot-4386

 

et le coin  baignoire avec vue sur mer!!

Screenshot-4387

 

et une salle d'échec dans la chambre de Nao et Martin car je savais pas trop quoi mettre si vous avez des idées je suis preneuse!!

Screenshot-4388

Screenshot-4389

Screenshot-4390

 

Les filles partent en sortie scolaire!!

Screenshot-4391

 

Valentine est aussi de la partie

Screenshot-4394

 

Au centre de police

Screenshot-4395

 

Elles font leurs leçons enssemble

Screenshot-4396

 

Elles sont trop choutte!!

Screenshot-4398

Screenshot-4400

Screenshot-4401

Screenshot-4402

Screenshot-4406

dans l'arbre cabane!!

Screenshot-4407

 

Lana...

Screenshot-4408

 

Eva et Marine...

Screenshot-4411

 

les deux parents au potager

Screenshot-4413

 

Ordi...

Screenshot-4414

 

Lecture(tiens c'est étonnant)

Screenshot-4415

 

Marine: Oh non sa fait chi**

Oh OH t'énerve pas ma chouquette

Screenshot-4424

 

Lana à acheter un rongeur appellé Canaille!!

Voilà voilà pour aujourd'hui je n'en posterais pas d'autre mais je vais essayer dans la semaine à venir!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En idée de salles, je sais plus ce que tu as, mais je peux proposer: Salle de jacuzzy, bibliothèque, salle de sport, salle de jeux vidéos/jeux style billards, salle de musique, salle de création (ou tu mets les truc d'invention, de sculpture....) enfin, à toi de voir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les trois sur la balancoire <3 j'adore!
C
patience patience sa arrive!
N
Vite vite vite je veux voir Marine ado !!!
C
^^<br /> <br /> gabi
C
Moi je veux le même cochon d'inde *.*<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 655
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité