Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 septembre 2015

Départ de Lucas!!!!

Screenshot-3168

 

Alors j'ai rajouté un tableau avec des avions ici ( je rajoute un peu au fur et à mesure de la déco!!!)

Screenshot-3169

 

Alors c'est parti pour la remise des diplôme!!!!

Saïd t'es sérieux tu aurais quand même pu mettre autre chose qu'un casquette surtout dans ce sens là pour aller à la remise de diplôme!!!!

Saïd: Oui ba sa va je vais pas rencontrer le président de la republique sims quand même!!!!

Oui mais bon c'est important quand même!!!!

Saïd: Oh puis tu sait quoi je m'en fous!!!!

Ok....

Screenshot-3170

 

Aller go go go 1234 1234 1234 1234 1234 1234 1234 1234 1234!!!!!!!

Screenshot-3173

 

Bon tout le monde est diplômé et vous pouvez voir Saïd qui lance sont diplôme (et oui il l'a eu malgré sa casquette XD)

Screenshot-3174

 

Lucas: gabi je peut te parler stp??

Oui biensûr!!!

Lucas: je vais partir je sais que mes frère et soeur on besoins de faire leur vie et vu que moi je suis célibataire et que je risque de le resté un bon bout de temps voir peut être toute ma vie car je n'arrive pas a me sortir tyra de la tête!!!

Euh Lucas tu c'est pour Tyra je suis vraiment désolé mais il fallait que je fasse un choix entre Julia et Tyra et je me suis dit que si je n'enmenais pas Julia sa briserais le coeur de deux personne alors que la sa ne brise que le tiens mais j'en suis vraiment désolé et je comprendrais que tu ne me pardone pas!!!

Lucas: Mais non gabi ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas je sais bien qu'il fallait que tu fasses un choix et puis avec tout ce que a fait pour quand j'était petit je ne peux pas t'en vouloirs!!!!!

Merci c'est gentil Lucas mais sâche que tu es le bienvenue à la maison et tu nous passe un coup de fil dès que tu es installé pour qu'on passe te voir!!!!

Lucas: Ok sa marche!!!

Screenshot-3175

 

Pendant ce temps Alexia en profites pour draguer un certain Joel Vidal!!!!!

Screenshot-3176

 

Alors il travail à l'épicerie

Screenshot-3177

 

Il est célibataire et sagitaire donc compatible avec Alexia!!!

Screenshot-3178

 

Alors la je remercie Sarah pour sa super idée!!! Je vais donc moi aussi faire une pièce dédié au souvenir de la famille donc ici les photos de bal de la génération actuelle

Screenshot-3179

 

Les médailles et diplôme du bac a l'auréat

Screenshot-3180

 

Ici j'ai refait la chambre de Océane et Julia que j'ai transformer en suite parental sur le thème nature

Screenshot-3181

 

Donc ici le lit avec des bougies sur les côtés pour mettre une ambiance!!

Screenshot-3182

 

un coin lecture fleurie

Screenshot-3183

 

vue sur le jardin et la mer!!!

Screenshot-3184

 

Une comode avec des bougies!!!

Screenshot-3185

 

des plantes en face du lit!!!

Screenshot-3186 La salle de bain!!!!

Screenshot-3187

 

vu de haut

Screenshot-3188

 

Et la vue total de la chambre!!!! (voilà j'espère que sa vous plaît dites le moi dans vos commentaire!!!

Screenshot-3189

 

alors un nouvel étage c'est la que se trouve la pièse "souvenir"

Screenshot-3190

 

une salle de sport avec douche et toilette!!!

Screenshot-3191

 

la pièce

Screenshot-3194

 

la vue du deuxième étage qui est pour le moment très vide!!!

Screenshot-3198

 

T'appelles qui???

Alexia: Joel pourquoi???

Comme ça pour savoir!!!

Alexia: ok

Screenshot-3199

 

Alexia: Allo Joel tu veux passer chez moi???

Joel: ouais j'arrive dans une petite demi heure. Sa marche???

Alexia: ok sa marche a tout'

Screenshot-3200

 

le voilà go au relouquages car la sa chemise pour moi c'est juste pas possible!!!

Screenshot-3201

 

Le voilà le bg (beau gosse pour ceux qui n'aurait pas compris)

Screenshot-3202

 

Alors il est allergique à l'art/ aime la nature/ Athlète et courageux

Screenshot-3203

 

le gros câlin

Screenshot-3257

 

et eu aussi d'ailleurs!!

Screenshot-3258

 

hihi

Screenshot-3259

 

Aller premier jour de boulot pour Saïd!!!

Screenshot-3260

 

Océane qui s'entraine ba etre maître nageuse sa demande du sport!!!

Screenshot-3261

 

Julia l'aide (oui elle est niveaux 10 donc voilà!!!)

Screenshot-3262

 

Alors la on vas pas voir mais Julia vas vomir!!!

Screenshot-3263

 

Julia: *beurk* je crois que je suis enceinte!!! *beurck*

Bravo ta compris vite!!!!

Screenshot-3264

 

Océane: smack!!!

Screenshot-3266

 

gros câlin nous sommes dans le monde des télétebise lalalalalalalalalala!!!!!

Screenshot-3267

 

Océane: Aller réglisse donne la patte

Screenshot-3268

 

OUI!!!!!

Screenshot-3270

 

Océane: c'est bien mon chien!!!

Screenshot-3271

 

Réglisee ne lâche plus Océane!!!

Screenshot-3272

 

Saïd: joue au jeu vidéo à 4h du mat normale!!!

Screenshot-3273

 

La tête de geeck

Screenshot-3274

 

Il refait du feu

Screenshot-3275

 

et se rechauffe son gros derrière!!!

Screenshot-3276

 

Et et quesqu'il y a 

Julia: et je je je suis......

CHUT stop au prochain épisode a plus hahahaha I'm a big sadique!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Babyyyyyy !!!!
O
superbes aménagements, j'aime bien la chambre du le thème de la nature, avec la baie vitrée ça a tout de suite la classe!! Vivement la suite ;)
C
Oui je ne comprendrais jamais mes sims<br /> <br /> Oui on le reverras bientot <br /> <br /> Oui je trouvais ça super comme idée donc je te l'ai piqué ;)<br /> <br /> Merci pour la chambre et la salle de sport<br /> <br /> Oui je trouve aussi<br /> <br /> Ouais un baby<br /> <br /> Gabi
S
Mdr , la casquette pour la remise des diplômes !<br /> <br /> Good bye Lucas ! :D<br /> <br /> Héhé , la fameuse salle des trophées ! C'est super cool , ça , et les récompenses ne prennent plus du tout de place , au moins ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles , la chambre et la salle de sport !<br /> <br /> Réglisse est trop chou !<br /> <br /> Ouaiiis , un bébé à venir ! :):)
C
merci!!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité