Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
20 avril 2016

Une hésitation?

Bonjour tout le monde j'ai repris les cours je vais donc me remettre a poster quand j'aurais le temps :D 

Au faite j'ai en fin rattrapée mon retard dans mon menu déroulant donc si vous préféré ça au sommaire sachez que maintenant il est à jour!



Chapitre précédent:

-Marine, Eva et Jules grandissent

-Eva adopte un petit garçon nommé Yanis, elle est dans la foulée diplômée!

-Tout le monde améliore ses compétences pour gravire les échelons... rien de très intéressant

Screenshot-4848

 

*EVA*

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit bout c'est passé tellement vite, il s'est vraiment bien adapté à sa nouvelle famille! Je ne pourais pas être plus heureuse!

Screenshot-4849

 

En même temps Lana faite le siens

Screenshot-4857

 

J'ai gardée le secret depuis le début, je ne l'ai dit à personnes pas même Marine qui est quand même ma meilleur amie, aujourd'hui est un jour spécial non seulement c'est une journée d'anniversaire mais en plus Yanis va avoir une petite soeur!

Screenshot-4860

 

Elle s'appelle Solène, je la trouve tellement craquante...

Screenshot-4861

 

*Marine*

Depuis quelque jours, je me sens étranges! Je sens que je suis vraiment prête à sauté un pas! Je crois...je crois vraiment que je l'aime!

Screenshot-4874

 

Pendant ce temps au petit déjeuner Willow et Lana nous on enfin délivré leur décisions au sujet de leurs futur carrière 

Willow s'est engagé dans le journalisme!

Screenshot-4876

 

Et Lana s'est engagé dans la cuisine!

Screenshot-4877

 

Je passe la majoritée de mes journées à m'entraîner au échecs avec Jules... Je crois qu'à force ce petit train train commence à m'énerver, j'ai besoin de sortir de voir des gens de vire quoi!

Screenshot-4882

 

J'ai donc proposée à toute la famille de venir manger au restaurant où Lana travailleras dès demain. Au début elle n'avais pas trop envie elle disais qu'elle passerais déjà beaucoup de temps là-bas puis elle à finis par cédée! Nous sommes tous allez manger là-bas!

Screenshot-4884

Screenshot-4885

 

A notre retour, j'ai sortie une petite boîte de ma poche et posée un genou à terre! Mon coeur battait la chamade, j'attendait avec impatience sa réaction! Plus les secondes passaient, plus l'angoisse montait! Pourquoi ne disait-il rien? Il ne m'aimais pas assez pour accepter ma demande? Ou alors si ça se trouve il aimait une autre filles?! Il fallait qu'il réponde que soit OUI ou NON! Je devais être fixée!

Screenshot-4886

 

Et puis la réponse tant attendue sortie enfin de sa bouche et à ma grande joie ce fus un OUI! J'étais soulagée et follement amoureuse de cet homme qui se tenais en face de moi Jules Iboa allait devenir Jules Jackson mari de Marine Jackson!

Screenshot-4889

 

*LANA*

Alors que je me dirigeais vers ma chambre Willow me retenis par le bras et je le vis un boîte à la main, il était en train de me demander en mariage!

Screenshot-4890

 

Je n'attendis pas la fin de sa phrase et je lui répondit oui oui oui Oui! Un grand sourire venait de s'afficher sur son visage! 

Screenshot-4892

 

*MARINE*

Je n'en reviens toujours pas Jules et moi on va se marier!

Screenshot-4893

 

Et puis j'ai une autre nouvelle...

Non non stop trop de nouvelles pour nos lecteurs dans ce chapitre! Ils devront attendre le suivant hahaha je suis méchanteuh



 Voilà voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus je vous laisse découvrir Yanis, Lana, Willow et la chambre de Jules et Marine!Screenshot-4850

Screenshot-4851

Screenshot-4852

Screenshot-4853

Screenshot-4854

Screenshot-4856

Screenshot-4862

Screenshot-4863

Screenshot-4864

Screenshot-4865

Screenshot-4867

Screenshot-4868

Screenshot-4866

A la prochaine bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en faites pour tout t'avouez je voulais les faire s'installer ensemble mais elle ne veulent plus avoir aucun rapport romantique c un bug je suis vraiment déçue ça aurait été bien mais bon quand le jeu fait des siennes on n'y peut pas grand chose... :(<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Gabi
O
Et Eva ne s'installe pas avec Lucie? <br /> <br /> Solène, c'est jolie ^^<br /> <br /> Elle est enceiiiiiinte!!!!! :D
C
Merci pour la chambre! Je suis désolé j'essaye vraiment de faire des efforts mais j'ai un peu de mal... :D<br /> <br /> Gabi
H
C'est sympa ce chapitre, j'aime la décoration de la chambre. Par contre Gabi, tu devrais essayer de corriger tes fautes d'orthographe c'est un peu gênant... :)
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 652
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité