Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
24 avril 2016

Le petit Malo

 Chapitre précédent:

- Yanis devient bambin et Lana devient jeune adulte

-Solène rejoint la famille adoptée par Eva

-Willow et Lana s'engage dans leur carrière respective

-Marine demande Jules en mariage qui accepte, Willow demande Lana en mariage qui elle aussi accepte!

-Marine allait nous annoncer une nouvelle mais j'ai mis fin au chapitre



 

Screenshot-4894

 

*MARINE*

Je n'en reviens pas, ce matin j'ai été chez le médecin pour des simple maux d'estomac, au lieu de ça il m'a appris que j'étais enceinte!

 

Screenshot-4896

 

Willow était comme toujours à son ordinateur en train d'écrire son roman...

Screenshot-4897

 

Moi je passais le plus claire de mon temps à améliorer ma compétence logique en compagnie de Jules et notre futur enfant...

Screenshot-4899

 

Au même moment papa a atteint le sommet de la compétence bricolage!

Screenshot-4900

 

J'ai pris la décision d'annoncer ma grossesse à Jules aujourd'hui!

Screenshot-4901

 

Sa réaction fut surprenante, mais positive! Je ne pouvais pas être plus heureuse on allait se marier, avoir un enfant tout tournait comme sur des roulettes!

Screenshot-4902

 

On a passé toute la soirée à parler du bébé...

Screenshot-4905

 

*LANA*

Ce matin je suis toute éxitée car c'est le premier jour de boulot de Willow j'espère vraiment ques sa  va bien se passer!

Screenshot-4907

 

Cette nuit je n'ai pas bien dormi j'ai passé tout mon temps au toilette à vomir!

Screenshot-4908

 

et j'ai donc découvert que je suis enceinte...

Screenshot-4910

 

Jules part lui aussi au travail!

Screenshot-4928

 

Dans la soirée un bruit étrange me fis sortir de mon lit et la je découvrit la faucheuse en train d'enmener Mirtille! Je la déteste vraiment cette faucheuse!

Screenshot-4929

 

Jules lui à été promu Astiqueur de fourneaux (2) à sa sortie il a appris la mort de Mirtille

Screenshot-4930

 

Elle a rejoins le cimetière familial!

Screenshot-4931

 

Papa a été noyer son chagrin dans son potager!

Screenshot-4934

 

*MARINE*

Au petit matin j'ai sue que c'était l'heure, mon bébé allait naître !

Screenshot-4935

 

Jules était paniqué!

Screenshot-4936

Screenshot-4937

 

Il m'a rejoint sur le champ à l'hopital!

Screenshot-4939

 

Et voilà je vous présente mon fils Malo!

Screenshot-4940

 

Il est tellement beau mon petit chou!

Screenshot-4941

Screenshot-4942

Screenshot-4943

 

*LANA*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Fin



Alors à votre avis fille ou graçon ?Jumeaux triplés unique? Le prénom?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:D<br /> <br /> Ok tu verras bien au prochain message:D<br /> <br /> Gabi
H
BIENVENU A MALOOOOOO<br /> <br /> JE PARIE POUR UN GARCON
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité