Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
4 mai 2016

Un accident de voiture...

 Chapitre précédent:

-Saïd meurt

-Malo devient enfant



Screenshot-5060

 *OCEANE*

Jules est passé Stagiaire stagiaire en médecine (4)Screenshot-5065

 On est tous allez se baigner pour se rafraîchir tellement il fait chaud!Screenshot-5066

 Puis au petit matin Evan à souffler ses bougiesScreenshot-5067

Screenshot-5069

 

*EVAN*

Papa et Maman ont décidés de m'enmener faire les magasins et de m'acheter la toute nouvelle console de jeux! Je suis trop content ils sont vraiment trop sympa!

Screenshot-5070

 

Papa m'a même laissé monter à lavant avec lui!

Screenshot-5071

 

*MARINE*

Un bruit attira mon attention, c'était mon téléphone, je répondit:

-Allô?

-Oui vous êtes bien Marine Jackson?

-Oui c'est moi

-Je vous appelle de l'hopital

- Il y a un problème?!

-Oui c'est votre soeur, son mari et son fils...

-Ils vont bien?!

-Attendez laissé moi terminer, ils ont eu un accident de voiture! Evan va bien on le garde en observation car il y a quelques anomalie dans ses analyses de sang, mais il est tiré d'affaire. Lana n'est pas encore réveillé mais si tout se passe comme nous l'avons prévu elle devrait se réveiller bientôt et sans séquelles! Par contre pour ce qui est de Willow, il est toujours au bloc et son état est critique! Nous vous tiendrons au courant dès qu'il y a du nouveau...

-Au mon dieu! On peut venir les voir?!

-Oui pas de problème, mais vous ne pourrez pas les voir plus de une demi-heure

-d'accord on arrive!

Screenshot-5072

 

Lana était toujours pas réveillée quand on est arrivé à l'hopital... J'étais vraiment effondrée ma soeur, ma petite soeur, là dans un lit d'hopital!

Screenshot-5073

 

Evan lui dormait malgré un sommeil agité! Il avait une grande coupure dans le dos, le médecin ma fourni son dossier médical étant donné que je suis médecin! Il allait sûrement avoir des dommage psychologique mais rien de bien inquiétant... 

Screenshot-5075

 

Je me suis assise au près de Lana et lui ai rappellé toutes les bêtises qu'on avait pu faire quand on était petite, qu'il fallait vraiment qu'elle se réveille pour son fils, pour sa famille!

Screenshot-5076

 

Malo et Jules eux sont resté avec Evan, mais Malo était fatigué du coup tout le monde est rentré à la maison...

Screenshot-5077

 

Malo est venu me réveiller plusieurs fois dans la nuit à cause de cauchemards au sujet de l'accident de voiture, mais au bout de plusieurs heures de peur et de pleurs il à fini par s'endormir, je l'ai embrassé et suis partie me coucher! J'étais épuisée, épuisée de me battre, je n'avais plus de force, plus de force pour réconforté tout le monde alors que moi-même était morte de trouille! Je ne voulais et ne pouvais tout simplement pas perdre ma soeur, mon neveu et mon beau-frère! Il fallait que tout ça s'arrête et vite!

Screenshot-5078

 

*OCEANE*

Je devais m'échapper de ce cercle infernale d'abord Saïd, je ne pouvais pas perdre ma FILLE mon petit-fils et mon gendre dans la même journée!

Screenshot-5087

 

*MALO*

Maman et moi avons décidé de faire autre chose pour nous changer les idées...

Screenshot-5089

 

PS: Jadore trop ces photos

Screenshot-5090

Screenshot-5091

 

Après nous sommes allez voir Evan et Lana

Screenshot-5092

 

Papa a annoncé à Evan l'état de ses parents: Lana allait mieux mais elle n'était pas encore sortie d'affaire et en se qui concernait Willow les médecins ne voulais pas se prononcés ce qui d'après mes parents n'était pas une bonne nouvelle il était soit dans le coma soit dans un état vraiment critique...

Screenshot-5094

 

Maman à fait des soins pendant toute la journée à Lana...

Screenshot-5097

 

Puis papa à lu une histoire à Evan pour l'endormir et lui à dit que si il avait le moindre problème il pouvait le bipper en appuyant sur ce bouton car il était de garde!

Screenshot-5099

 

Il c'est vite endormi, il était épuisé et était encore très faible...

Screenshot-5102

 

*MARINE*

En pleine nuit mon téléphone à sonné, j'ai sursauté!

-Allô?

- Oui je suis bien chez les Jackson?

-Oui c'est exacte!

-C'est pour vous tenir au courant de l'état de santé de Willow Jackson!

-Je vous écoute!

-...



RDV prochain chapitre!^^



Screenshot-5068

 

Voici Evan qui a pris le trait adore nager

Screenshot-5079

 

Et voilà Yanis le fils de Eva

Screenshot-5080

Screenshot-5081

 

J'ai eu showtime donc j'ai rajouté des petits trucs 

donc une table de domino

Screenshot-5082

 

Une table de billard

Screenshot-5083

 

Un photo maton et un karaoké

Screenshot-5084

 

et enfin un truc dont je me souviens plus le nom de DJ^^ 



Alors qu'esqui va arriver à Willow a votre avis?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle arrivera à la rentré je vous le promet!!<br /> <br /> Gabi
H
Willow va mourir t.t<br /> <br /> La suiiiite !
C
oui!!<br /> <br /> et oui tout le retard est rattrapé j'aime bien vous faire attendre une suite stressante! :D<br /> <br /> oui!!<br /> <br /> Gabi
O
Oooh, c'est horrible :o <br /> <br /> Naaan, tu peux pas arréter comme ça! En plus je crois que 'jai déjà rattrapé mon retard T.T<br /> <br /> Yanis est magnifique, digne fils d'Eva!
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité