Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
26 mai 2015

anniv' d'Océane!!

Screenshot-2493

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Océane (stresse j'espère qu'elle sera belle!!)

Screenshot-2494

 

Océane: Amie tu souffle avec moi!!

Clémence: Bien sur ma chérie!!

Screenshot-2495

 

Océane et Clémence: *souffle*

Screenshot-2496

CLEMENCE JACKSON TU M'ECOUTE ET TU FAIT CE QUE JE TE DIS!!! TU A L'INTERDICTION DE PISSE SUR MA POTENTIEL HERITIERE!!

Clémence: Mais là j'ai grave envie!!!

Je m'en fous tu pisse ailleurs que sur ta petite fille!!

Screenshot-2497

 

Océane: Oh je brille!!

Screenshot-2498

 

Bon allons voir sa de plus prêt et un bon petit reloquage (ps: elle prends le traits de caractère aime les animaux)

Screenshot-2499

Screenshot-2500

 

Océane t'es juste........ trop ............ m..........

Océane: je suis trop moche c'est ca et tu vas pas me choisir comme héritière!!

Mais biensûr que non tu est magnifique ma ptite rose (#retourdessurnomspourri)

Screenshot-2501

 

Du coup on change le lit de bébé en lit d'enfant!!

Screenshot-2502

 

Et surprise l'ami imaginaire de Océane qui s'appelle Julia a grandit!!

Screenshot-2503

 

Regroupement d'une famille qui s'appelle je sais plus comment!!

Screenshot-2504

 

Les deux amie font connaissance en vraie!!

Screenshot-2505

 

Océane: Mon dieu Lucas sa va??!!

Lucas: très zzzzzzzz bien zzzzzzzzz je zzzzzz suis zzzzzzzzzz juste zzzzzzzzzz crevézzzzzzzzzz

Screenshot-2506

 

Océane bon ba du coup je te laisse je vais me coucher!!

Lucas: zzzzzz Ca zzzzzzzzz marche zzzzzzzzz va zzzzzzzzzz y zzzzzzzzz !!!!! zzzzzzzzz

Screenshot-2507

 

Ba dis donc c'est le soir des malaises!!! Sa va Matthieu??

Matthieu: zzz tres bien zzzzzzz je zzzzzz vais me zzzzzzzz coucher!!

Ok va-y mon chou!!

Screenshot-2508

 

Trop belle!!

Screenshot-2509

 

Nao: Oh ba vii le chien chien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci
N
J'aime pas trop le nez mais espérons qu'il s'arrangera après. Sinon Océane est magnifique et j'aime sa coiffure.
C
Ok de toute façon je vais bientôt faire un vote pour l'héritier ou l'héritière de la génération 5
S
Océane est MAGNIFIQUE ! Je l'adore , Océane héritière !<br /> <br /> Joli le nouveau lit d'Océane !
C
Margot: merci pour la chambre (oh mais tu radote ma vieille)<br /> <br /> <br /> <br /> Romane: heureusement elle a pissé a côté oui pour le nez mais dans la règle du challenge tu na pas le droit de modifier les traits du visages!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gabi^^
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité