Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
5 décembre 2015

7eme Episode (TWOS)

Screenshot-67

 

J'ai rajouté un chien et un chat 

Voici Lacy !

Screenshot-68

 

Et voici Tigrou

Screenshot-69

 

C'est l'heure d'annoncer qui sera éléminé !
Screenshot-70

Peut etre Lana
Screenshot-71

 

Ou Eddy

Screenshot-72

 

Ou Camile 

Screenshot-73

 

Ou Eva

Screenshot-74

 

Ou Sacha

Screenshot-75

 

Ou Ethan

Screenshot-76

 

Ou bien encore Shana ?Screenshot-77

 

Ou peut etre Lacy ? Non je rigole !

Screenshot-78

 

Ce n'est pas...... Camille !Screenshot-79

 

Tu peux faire ce que tu veux !

Camille : Ok bonne chance a tous

Screenshot-82

 

Ce n'est pas non plus ..... Ethan

Screenshot-83

 

Ethan : Yes !

Screenshot-84

 

Ce n'est pas non plus Eddy !

Screenshot-85

 

Ethan : Oh Mince !

Screenshot-87

 

Ce n'est pas non plus Sacha !

Screenshot-88

 

Sacha : Ok bonne chance les filles !

Screenshot-89

 

Ça se joue entre vous trois et le premiere qui peut rejoindre la maison c'est ...

Screenshot-90

 

Lana !

Lana : Je peux quand meme rester sur le tranzat ?

Ok

Screenshot-91

 

Il ne reste plus que vous !

Screenshot-92

 

Je suis désolée Eva c'est toi qui quitte l'aventure .

Screenshot-93

 

.........

Screenshot-94

 

Dit aurevoir a tes amis avant de partir quand meme

Eva : J'allai le faire !

Screenshot-96

 

Eddy : Tu vas tous nous manquer !

Eva : Merci !

Screenshot-97

 

Ethan je crois que tu aimes les chats !

Screenshot-98

 

Shana : Je voulais juste te remercier pour le nettoyage !

Eva : Derien ...

Screenshot-102

 

Camille : Tu vas beaucoup me manquer et a tous le monde aussi !  

Screenshot-103

 

Eva : Merci ! Tu est trop gentille !

Screenshot-104

 

Lana : Tu vas beaucoupoup me manquer !

Screenshot-106

 

Sacha : Tu vas manquer a tout le monde !

Screenshot-107

 

Je crois que tu ne va vraiment pas bien !

Screenshot-109

 

Ethan : Tu nous manquera !

Screenshot-110

 

J'ai fait un coin bureau !

Screenshot-111

 

Eva : Aurevoir tout le monde !

Screenshot-114

 

Bye !

Eh oui il y le repararteur ar ici ils cassent tous !

Screenshot-115

 

Bon retour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiii<br /> <br /> Margot
C
Le mec il est en gros kiff sur le petit chat x'))<br /> <br /> Romane
S
J'aime bien Tigrou et Lacy !<br /> <br /> Mais je suis contente que Camille ne soit pas éliminée , c'est ma chouchoute ! :);)
C
Salut Eva!!!!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité