Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
3 juin 2015

Début d'une romance (deuxième et dernière partie)

Screenshot-2578Tiens Salut Clémence!

Clémence: salut mais sa fait longtemps que t'es pas venu!

Ouais ba désolé mais bon ce week-end j'ai pas eu le temps donc hein tu peu attendre deux secondes!

Screenshot-2579C'est confirmé je suis vraiment fan de ce nouveau petit couple!

Screenshot-2580recoucou quoi neuf?

Clémence: j'ai eu une promotion je suis chef de brigade niveau 8 de la carrière

Screenshot-2581Quesqu'il y a mon chou de bruxelle?

Matthieu: Je trouverais jamais l'amour lui Lucas ba il a déjà Tyra mais moi au Lycée personne ne me calcule jamais!

Je sais que c'est pas forcement facile d'avoir un jumeaux mais il faut que tu te reprenne dit toi que tu a la chance de bien t'entendre avec lui que tu est beau et que ces sûr que un jour tu trouveras l'amour j'en suis sûr croit moi sur parole!!

Screenshot-2583Oh non non non!! pas maintenant tu na même pas encore vu ton ou ta futur(e) petit(e) fils(le)

Screenshot-2584

Screenshot-2586Casse toi mumu!!

Screenshot-2588Clémence: je vous en supplie laisser moi juste deux jour de plus il faut que le voit le bébé de ma fille svp!!

Mumu: NNNNNOOOOOOONNNNNNNNN!!

Screenshot-2592Océane: MMMaaaaaaammmmmmiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee!!! non t'en va pas!!

*la pauvre*

Screenshot-2593Matthieu: Dis rien ce n'est pas vrai je ne pleure pas pas du tout!!

Mais j'ai rien dis *non bien sûr tu ne pleure pas du tout*

Screenshot-2594Matthieu: Non je ne pleure pas!! MMMMMAAAAAAMMMMMMMIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

*hahahahaha fin le pauvre quand même mais hahahahahha*

Screenshot-2596Voila la tombe de clémence rejoins le cimetière familiale vous vous en souvenez peut être pas mais les tombes on disparu pendant le déménagement mais les fantômes sont encore la!!

Screenshot-2597il commence a être gros ton bide!!

Screenshot-2600Tiens Salut Emma!! Clémence ne devrais pas tarder a vous rejoindre elle est morte ce soir bouhouhou!! :' (

Screenshot-2601Bastien: Bouhouhou ma ptit' femme pourquoi pourquoi c'est toujours les femmes qui partent en premiers dans cette famille!!

C'est parce que vous êtes les plus fort pour endurer cette difficile épreuve et puis je sais pas moi je suis pas dans la tête de mumu!!

Elle va me manquer terriblement!!

Oui je sais mais tu va t'en remettre vous avez traversez tellement d'épreuve tout les deux et vous vous en êtes toujours plutôt bien sortit!!

Bastien: Oui mais maintenant je suis tout seule je veux mourir pour la rejoindre!!

Oh non et puis elle a bien vécue elle avait 93 jours!!

Screenshot-2602Il y a de plus en plus de neige je pense que demain le bus ne passeras pas si il continue de neiger comme ça!!

Screenshot-2603Bon en tout ca aujourd'hui il est là!!

Screenshot-2605Salut chauffeur!!

Chauffeur: Qui qui qui me parle??

*hahahahahahahaha j'adore faire peur au gens!!* (sadique non un ptit peu c'est tout) 8D

Screenshot-2606Sa va mes chous??

Océane: je suis obligée d'aller à l'école Gabi?

Non sa va pour cette fois donne moi ton carnet de correspondance je vais demander a ta mère de mettre un mot dans ton carnet pour expliquer tu c'est quoi!!

Océane: Merci Gabi!!

Et vous les graçons je fait pareil ou pas!!

Matthieu et Lucas: Che pas

Ok vous me tenez au courant!!

Screenshot-2608Tiens salut martin tu regarde une série policiaire??

Martin: Non je regrade The World of secret avec brytannie et tout tu connait?

Et comment que je connaît ^^(margot)

Screenshot-2609Tous au potions!!

Screenshot-2610

Screenshot-2611Mais il est parfait cette ami imaginaire il fait même le ménage!!

Screenshot-2612GGGGGGGGAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIII

Oui je sais mais suite au prochain épisode!! HAHAHAHA I am Sadique!!! bye à bientôt^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
😭
N
CLEMENNNNNNNNNCE !!!
C
R-I-P<br /> <br /> et oui dur dur la vie!!<br /> <br /> Grave femme de ménage gratuit!!!<br /> <br /> I love baby!!!<br /> <br /> Gabi
S
Oh non ! Clémence !!!!!!!!!!<br /> <br /> R-I-P ...<br /> <br /> Et pauvre Matthieu , c'est dur d'avoir un jumeau !<br /> <br /> L'ami imaginaire idéal !<br /> <br /> Bébééééééééééé !
C
et trop serviable
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité