Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
25 octobre 2015

L'amour du couple A

Screenshot-3531

 

Et nous commençons ce chapitre avec une bonne nouvelle!!

Alexia: Aubin veut tu devenir mon mari??!

Aubin: OH oui oui oui

(mais c'est quoi cette tradition de faire les demande en mariage en sous-vêtements??!)

Screenshot-3532

 

...

Screenshot-3533

 

Aubin: Ohlala j'en reviens pas je vais me marier avec l'amour de ma vie!!

Alexia: hihi

Screenshot-3535

 

Alors j'ai eu un nouvelle add-on qui est: AMBITION!!

donc une caserne des pompiers!!

Screenshot-3536

 

Une casse...

Screenshot-3537

 

Un dépot de vente...

Screenshot-3538

 

Salon de beauté et de tatouage...

Screenshot-3539

 

Les couteaux sont nouveaux

Screenshot-3540

 

Un trampoline

Screenshot-3541

 

Truc de relouquage!!

Screenshot-3542

 

étagère...

Screenshot-3543

 

tatouage...

Screenshot-3544

 

Encore tatouage...

Screenshot-3545

 

petite déco...

Screenshot-3546

 

Une deuxième pièce "créatifs" avec de la poterie

Screenshot-3547

 

Un truc de dessin

Screenshot-3548

 

Un tableau

Screenshot-3549

 

Et un établi!!!

Screenshot-3550

 

Ensuite une pièce buandrie

Screenshot-3551

 

...

Screenshot-3552

 

...

Screenshot-3553

 

...

Screenshot-3554

 

Alors c'est le mariage du petit couple A (Alexia et Aubin) (dsl vut que c'est l'hiver les plantes on disparu!!)

Screenshot-3555

 

Le retour des larmes...

Screenshot-3556

 

le blablabla...

Screenshot-3557

 

le blablabla...
Screenshot-3558

Je vous déclare unis par les liens du mariage!!!

Screenshot-3559

 

Photo qui ne sert a rien!!

Screenshot-3561

 

Le gâteau!!

Attention 

1

2

3

pétage de câble générale!!!

Screenshot-3562

 

Tout le monde: Oh put*** de me***!!!!

Screenshot-3563

 

Oh c'est cool tu as l'air très heureuse de t'être mariée!!

Alexia: rmeffmmdlsnvjr,s cn bdsfsklfjbgkjbn,v k

Screenshot-3564

 

Ba voila c'est mieux comme ça!!

Screenshot-3566

 

Un petit vomi ( Sarah tu as t'a réponse)

Screenshot-3568

 

Alors Martin est maire ( niveau 7 )

Screenshot-3569

 

Joel: alexia tu m'as tellement manqué!!

Alexia: *aller quand faut y aller faut y aller!!* écoute Joel je me suis marié aujourd'hui avec l'amour de ma vie donc c'est fini entre nous mais on peut rester ami si tu veux??!

Joel: ouf sa tombe bien moi aussi j'ai rencontré quelqu'un d'autre!!

Alexia: et tu allais continué a me prendre pour une co***

Joel: Oh je suis désolé mais je ne savais pas comment te le dire...

Alexia: ouais bon on garde nos distence pendant un petit moments!!! OK??

Joel: si c'est ce que tu veux sa marche!!!

Screenshot-3571

 

Aubin s'improvise potier!!

Screenshot-3572

 

Sa avance allons voir de plus près!!

Screenshot-3573

 

Oh une chaise!!

Screenshot-3574

 

Elle est fini!!

Screenshot-3575

 

On la vendu pour 10§

Screenshot-3578

 

première lessive!!!

Screenshot-3579

 

Océane: moi jamais je ne divorcerais avec toi car je t'aime trop mon amour!!

Saïd:moi aussi je t'aime!!!

Screenshot-3580

 

Océane: je trouve que le gâteau que Alexia à choisie pour son mariage était très bon!!!

Saïd: ouais mais sens plus moi!!!

Screenshot-3582

 

Océane: je vollllllllleeeeeeeeeeeee!!!!!

Non tu sauuuuuuttttttteeeeeee

Screenshot-3583

 

Alexia: Gabi??

Quoi???

Screenshot-3585

 

Alexia: je suis enceinte!!!

Oh mais c'est super!!

Screenshot-3586

 

Saïd et Océane!!

Screenshot-3587

 

Alexia: Aubin tu vas être papa!!!

Aubin: WOUHOUUUUUUUUUUU!!!

Screenshot-3589

 

Alexia: guiliguiliguiliguili!!!

Aubin: hihihihihihiihihihihihihiihihihihihihhi

Screenshot-3590

 

Océane: On volllllleeeeeeee

Non vous sautttttttterrrrrrrrrr

Screenshot-3591

 

Et pour finir le couple A sous la couette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouiiiiiii bébé pour Alexia !!!
C
Vous sauterrrr mdr<br /> <br /> Ils vont bien ensemble tous les deux :3<br /> <br /> Au passage très jolie tenue d'Alexia<br /> <br /> Romane
O
vive ambitions, et VIVE LES MARIES!!! :D (et le bébé à venir ;) )
C
D'ailleur pourquoi tu copie sur Romane ?<br /> <br /> Margot
C
Derien !<br /> <br /> Margot
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité