Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
5 avril 2016

Complications

Screenshot

 

Quand je suis arrivée au parc de L'arbre Du Pendu, Aeden était déjà là. Je me suis avancée et il m'a fait un calin.

Screenshot-2

Une fois le calin fini, j'ai dit :

- Ecoute, je sais pas si c'est une très bonne idée ...

Screenshot-3

 

Il m'a répondut :

-Tu sais on peut très bien se cacher comme on le fait maintenant, si on est vraiment amoureux l'un de l'autre ça peut marcher même en se cachant.

-J'ai besoin de reflechir, je sais pas si c'est vraiment un bonne idée...

Screenshot-4

 

J'était septique. Tenter l'aventure ou bien alors rester raisonnable. Je me dis que je ne pourrais en parler à personne, c'est tellement spécial...

Screenshot-5

 J'ai chuchoté :

- De toute façon tu ne me résistera pas donc je prefere penser au présent et ne pas penser à l'avenir ni au passé, on verra bien comment ça se passera.

Screenshot-6

 Au moment où il m'a embrassé tout s'est remis en place, je savais que je pouvais rester avec lui quoi qu'il arrive, que je pouvais lui faire confiance.

Screenshot-7

 

Le lendemain, j'ai décidé de l'appeller pour qu'on sorte près de l'étang,je me suis dit que vu je notre relation était en marche je voulait passer plus de temps avec lui !

Screenshot-8

 

Dès que je suis arrivée, il m'a embrassé...

Screenshot-9

 

J'ai engagé la conversation :

- Coucou, je me suis dit qu'on pourrait se voir car tu me manquais déjà !

- Pas plus que toi tu me manquais !

Screenshot-10

 

Il se remis à parler du lycée :

- Je pense que je vais démissionner parce que nous ne pourrons ps nous cacher éternellement ...

- Non ! Surtout ne fait pas sa pour moi, c'est ton travail quand même, je peux te parier que tu vas le regretter...

Screenshot-11

 

J'ai continué : 

- Tu ne dois pas faire ça, surtout juste après la rentrée !

- Tu as surement raison...

- Sur ce coups, c'est sûr et certain !

Screenshot-12

 

- Bon, ok...

Screenshot-13

 

Je l'ai rassuré :

- Tinquiète pas...

Screenshot-14

 

Il me regarda avec tendresse :

-Tu es magnifique !

J'ai rougis...

Screenshot-15

 

Un fois rentrée à la maison je suis partie me coucher et le lendemain matin j'ai pas eu beaucoup de temps pour me préparer, à partir du 2eme jour de cours on devait mettre un uniforme ce qui ne me plaît pas du tout.

Screenshot-16

 

Sur le chemin du lycée, j'était seule, comme souvent ...

Screenshot-17

 

J'en ai profitée pour réflechir sur moi et Aeden et aussi sur le lycée.

Screenshot-18

 

Je me mets très souvent maintenant sur ce banc. C'est un peu devenu mon banc à moi !

Screenshot-19

 

J'ai pas de très bonne notes au lycée malgré que ce soit Aeden qui me note, en plus jamais je ne voudrait qu'il me mette une bonne note que je ne mérite pas. J'ai été claire sur ce point et je lui ai dit que jamais je ne lui en voudrait pour ça.

Screenshot-20

 Maman à monté Blender, qui est devenu adulte, elle est allée le proposer comme étalon reproducteur.  Car, malheureusement, on ne va pas pouvoir garder les deux cheuvaux à la maison.

Screenshot-21

 

J'ai appris les bases de la musique avec mamie, elle est très douée !

Screenshot-22

 

Je me mets souvent à côté de mon grand frère quand je vais en cours car je n'ai pas d'amis, même ça me convient... Il est super gentil avec moi !

Screenshot-23

 

J'ai quelque chose d'important à demander à Papa et Maman mais j'ai un peu peur !

Screenshot-24

 

Je suis d'adord aller voir Maman :

- Maman, je voudrait changer de lycée, je ne me sens pas bien dans celui-ci...

Screenshot-25

 

Maman m'as répondu : 

- Ecoute Aria, je pense que c'est un peu trop tôt pour changer de lycée, ça ne fais que deux semaines ....

C'est ce que je pensais mais au moins j'ai essayé

Screenshot-26

 

Le lendemain, j'ai vu ma grand-mère mourrir.

Screenshot-28

 

Elle n'avait pas envie de partir et ça se voyait, elle pleurait, elle criait, c'était horrible !

Screenshot-29

 

Je n'avais jamais vu Papi comme ça ... Mais je sais qu'il va bientôt nous quitter aussi, malheuresement !

Screenshot-30

 

Voilà, elle est partie rejoindre Nelly et Simon.

Screenshot-31

 

Maman à décidé de vendre Blender aux éleveurs de la jument avec qui il a fait un poulain...

Screenshot-32

Dans le car en revenant du lycée, je parlait à une fille qui était amoureuse de Thimothée et lui, il m'avait dit qu'elle lui plaisait ! Du coup j'ai invité Maisy à la maison ce soir !

Screenshot-33

Arrivés à la maison, Thimothée commençait déjà à la draguer et ça marchait !

Screenshot-34

Dans la poche !

Screenshot-35

 

J'ai décidé d'aller à l'église pour me rapprocher un peu de Mamie, sachant qu'elle est morte. Je me sentais chez moi là-bas, ça peut parraitre très bizzare mais je me sentais comme attirée par l'église...

Screenshot-36

 

Quant, tout à coup, j'ai vu une lueur, une lumière claire qui faisait mal aux yeux. Je me suis rendue compte qu'il y avait quelq'un dedant ! J'était sous le choc...

Screenshot-37

 

Quand je commençais à me poser énormément de questions, une deuxième lumière est arrivée, j'était térrifiée. La lumière de la première personne était éteinte, j'ait pu remarquer que c'était une femme. Elle était toute blanche, les habits blanc et elle n'avait pas d'yeux !

Screenshot-38

 

J'ai tout de suite eu envie de m'enfuir. Je suis partie en courant en criant...

Screenshot-39

 

... la première fille ne m'as même pas courru après, elle a juste dit calmement :

-Attends... Tu a vu quelque chose que tu n'aurais pas dû voir.

Screenshot-40

 

Je me suis arrêtée, je voulais vraiment savoir qu'est-ce qu'il se passait...

Screenshot-41

 

Je me suis retournée et j'ai avancée vers elles et j'ai tout de suite dit, la voix tremblotante : 

-Qui êtes-vous ?

Screenshot-42

 

La deuxieme m'as répondu :

- Ne tinquiète pas, nous ne sommes pas méchantes, nous sommes juste des créatures fantastiques, mais nous ne voulons aucun mal aux humain, nous sommes les ancres...

- Les ancres ?

- Les gens qui sont morts doivent d'abord venir vers nous pour pouvoir aller au paradis et ceux qui ne peuventt pas nous passer vont en enfer...

- Et comment vous appellez-vous ?

- Je suis Rhoswen et elle c'est Blodwin...

J'aurais dû m'en douter, des noms imcopréhensibles...

Screenshot-43

 

- Tu dois garder notre secret sinon nous mourrons et tous les morts irront en enfer...

Je ne devais le réveler à personne... même pas à Aeden...

Screenshot-44

 

J'ai donc répondu :

- On ne peut pas faire comme si je ne vous avait jamais vu ?

Blodwin m'a rectifié :

- Tu pourrais mais nous ne te lacherions pas, on veut être sûres que ne révelle pas notre secret...

Screenshot-45J'ai donc cédé :

- Bon d'accord, mais il faut tout m'expliquer car pour l'intant j'ai pas tout compris...

Blodwin m'a dit :

- Oui, mais pas maintenant, désolé si tu ne vas pas dormir de la nuit mais nous devons absolument nous séparer car si quelqu'un nous repaire on est mal... Demain, même heure ?

- Heu, d'accord...

Screenshot-46

 

Je suis partie en courant, je n'avais pas confiance en elles ... 

.............................................................................................................................

 

 Coocoo !

Alors ce message vous a plu ?

Je vous présente les deux ancres de plus près...

Screenshot-54

 

Voilà Roswen de près, vous pouvez voir qu'elle n'as pas d'yeux et je trouve ça plutôt joli pour une créature. L'origine du prénom de Roswen c'est RoseBlanche.

Screenshot-48

 

La voilà en entier...

Screenshot-50

 

Et elle a bien le tatouage des ancres, un tatouage que les deux ancres ont...

Maintenant au tour de Blodwin, qui veut dire Fleur Blanche.

Screenshot-51

 

La voilà de près

Screenshot-52

 

En entier

Screenshot-53

 

Et elle aussi elle a les tatouage des ancres !

Voilà la parenthès est terminée.

.............................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore les prénoms celtes ! <br /> <br /> Margot
O
Obligé, ça se passera mal, Aria et Aeden! d'ailleurs, je vais peut etre garder son prénom pour mon legacy, j'adore :3<br /> <br /> Oooh, sympa l'uniforme :3<br /> <br /> Maisy, elle a des joues bizarres ^^<br /> <br /> Oooh, intéressant, elles sont étranges, ces femmes! Aria wn'aurait peut etre pas dû s'arrêter pour si peu x) trop de curiosité tue la curiosité x)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore leurs yeux!<br /> <br /> Décidement, le celte donne de très beau prénoms, n'est-ce pas ;) ?
C
ok non mais c'était juste pour savoir car je trouves ça classe!<br /> <br /> :DGabi
C
Oui mais je sais même pas comment je les ai trouvés !<br /> <br /> Margot
C
tu as téléchargée les yeux sur TSR?<br /> <br /> GABI
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité