Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 mars 2015

Une retraite bien méritée et une surprise!!

Screenshot-1451Et ba je vois que l'amour reviens entre vous!!

Screenshot-1452Ba allez-y doucement!!

Screenshot-1453A je vois que vous passez à la vitesse supérieur!!

Screenshot-1454Clémence et Bastien: Gabi sa ne te regarde pas vas-t'en!!

Screenshot-1455Bon après cette petite aventure je vous annonce l'anniversaire de Batien qui va devenir adulte!! Comme Clémence!!

Screenshot-1456Et Sab aussi fête son anniversaire!!

Screenshot-1457Aller courage!!

Screenshot-1458Youpi!!

Screenshot-1459Quelle horible coupe de cheveux mais bon après un bon relouquage sa devrait aller!!

Screenshot-1460BRAVO!!

Screenshot-1461Et voilà Sab!! Et oui le temps passe vite quand je pensse à votre rencotre, votre mariage!!

Screenshot-1462T'appelle qui??

Screenshot-1463Sab: J'ai pris ma retraite

Et ben ta pas perdu de temps!! Mais quand même Félicitation car tu a reussi ton souhait à long terme!!

Screenshot-1464Et voila la surprise du jour devinez quoi!!

Screenshot-1465Clémence: Oh je suis en ceinte!! Et moi qui pensais que la saison des couches étais fini jusqu'à ce que je sois grand-mère!!

Et ba non!!

Screenshot-1466Clémence: Je peux te parler Bastien stp!!

Bastien!!

Screenshot-1467Clémence: Tu panique pas promis!!

Bastien: Tu m'inquiète!!

Screenshot-1468Clémence: Tu vas de nouveau être papa!!

Bastien: Mais c'est super!! Je vais être papa!!

Screenshot-1470Bastien: Il est là le bébé à son papa

Screenshot-1471Tiens tu la annoncer à ta mère!!

Clémence: OUi

Emma: Je vais encore être Grand-mère!!

Screenshot-1472Clémence: Ecoute Sarah tu va être grande soeur!!

Sarah: Oh mais c'est super je vais être grande soeur!!

Screenshot-1473Sarah: Coucou le bébé!

Screenshot-1474Clémence: Nao je l'ai dit a ta soeur Sarah vous allez être grande soeur!!

Nao: Trop Cool!!!

Screenshot-1476Nao: Oh il a bouger!!

 

Clémence la aussi dit à Marion mais les photos on disparu dsl!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Babyyyyyyyy !
C
tu verras le baby sera trop chou!!<br /> <br /> gabi
S
Ouaiiis un bébé !!! Super !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité