Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
10 octobre 2015

Journée d'école pour Paige ! (Message tres court)

Screenshot-107

 

Martin : Mon bon fils pourquoi est-tu partit ?

Screenshot-108

 

Nelly : Ouin 

Screenshot-109

 

Nelly : Si tu saivais comme tu nous manques deja !

Screenshot-110

 

Paige dort !

Screenshot-111

 

Cette chambre va rester vide pendant longtemps !

Screenshot-112

 

Un reserve de chose à dechirer pour Vickie !

Screenshot-113

 

Deja une chaise commencéeScreenshot-114

 

Lola : Lalalalalalalala lalalalalala

Screenshot-115

 

Regarder comme elle est belle !

Screenshot-117

 

Dodo !

Screenshot-118

 

La petite amie de Sacha s'occupe de Praline 

Tonya : Il faut bien qu'il y est quelqu'un qui le fasse en temps de deuil !

Je confirme 
Screenshot-119

 

Paige Lucas et Sacha vont au college et au lycée

 

Screenshot-120

 

C'est le premier jour d'école pour Paige !

Screenshot-121

 

Lola : Je vais pas au travail aujourd'hui !

Je suis d'accord !

Screenshot-122

 

Alors cette premiere journée d'école ?

Paige : Ça va !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé mais c'est la mienne ! :)<br /> <br /> Margot
C
J'aime trop Paige, c'est ma chouchou <br /> <br /> Romane
C
Oui ! <br /> <br /> Il me manque ! <br /> <br /> Margot
C
Tout le monde pleure!!😢😭<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité