Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 mai 2016

2 ans déjà!

Coucou tout le monde et oui ça fait déjà deux ans que le blog existe, je n'en reviens pas que ça aille si vite! Clem ne fait plus partie du blog mais deux super filles m'on rejoins pour continuer le blog merci à vous Margot et Romane d'avoir accepté de vous lancer dans ce challenge avec moi!

Pour cette occasion je vous ai préparé une petite surprise!

blog

Je vais créé une sorte "d'histoire" où on va pouvoir suivre la vie d'une certaine Camille,qui a une vie pas comme les autres car elle est acrobate!

Je ne peux pas vous en dire plus ça fait déjà un bon moment que je travaille dessus jespère qu'il n'y aura pas de problème et que tout va se passer comme j'ai prévu voilà voilà! qu'en pensez vous? je vais essayer  de poster vite les premiers chapitres mais je vous promet rien bisous:D



 Ps: tout ceci n'est encore qu'un projet mais je vais tout faire pour qu'il se réalise j'ai été prise à court de temps et c'est pour ça que je ne peux pas vous promettre que sa va se faire! Je ne pourrais pas poster le premier chapitre avant trois semaine je pense je fait au plus vite bisous bisous <3

Gabi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci♥️<br /> <br /> Gabi
H
2 ans déjà ! Félicitations !
C
xReaal: merci pour les encouragements je vais essayer de faire vite!<br /> <br /> <br /> <br /> Olivia: et oui ça passe vite merci :D Ouais!<br /> <br /> Gabi
O
Happy birthday le blog :D Ca fait bientot deux ans que je vous suis aussi, du coup, et il fat le dire, le blog a beaucoup grandit, ça fait plaisir à voir :) <br /> <br /> J'ai hate de voir cette nouvelle histoire, j'adore showtime, et j'adore les accrobates, tu réunis déjà pas mal d'éléments interessants! Vivement la suite ^^
X
Coucouu ! Joyeux anniversaire en quelque sorte !! Je t'encourage vivement dans ce projet, et ceci pourrais être super cool !!! Bisous a toi, et j'ai hâte de voir apparaître cette Camille ! :) *-* ♥
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité