Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
9 janvier 2015

Quand il part l'autre le rejoint sur le chant

 

Screenshot-770

Non Léo pas toi pas maintenant!! T'a pas le droit de mourir un jour après ta femme!!

Léo: Ecoute Gabi je ne pouvais plus vivre sans ma tendre femme alors je pense qu'il est préférable que je m'enaille retrouver ma bien aimé et que je laisse la palce au génération futur!!

 

Screenshot-771

 

Oui mais tu vas me manquer et tu étais le seul à peut près normal dans cette famille!!

Screenshot-772

Oui mais l'heure c'est l'heure

Screenshot-774

 

Mumu: C'est moi je suis de retour j'aime cette famille en ce moments il y a plein de mort de quoi faire mon bisnesse

Oh vas-t-en toi et que je ne te revois pas trainer dans le coin tout de suite!!

Mumu: Oh là mais il faut ce calmer je fais juste mon traivail!!

Screenshot-775Valentin: PAPA POURQUOI!! VOUS MOURREZ TOUT LES DEUX C'EST PAS JUSTE!!

Screenshot-776Bah tu fais quoi Mumu

Mumu: Bah il faut bien que j'aille le chercher et puis sa me fais faire un petit bain c'est cool!!

Tu te noie ou quoi là Léo!!

Screenshot-777......

Screenshot-778Mumu: Ah c'est tellement bien de nager!!

Screenshot-779Mumu: Alors tu es prêt??

Clémence: Grand-père NON pourquoi tous le monde meurt dans cette famille!!

Screenshot-780Léo: Oui j'ai hâte de retrouver Elza

Adieu prends soin de toi et passe nous faire un petit coucou de temps en temps!!

Léo: Ne t'inquiète pas j'y veillerais

 

Screenshot-782Et voilà Léo a rejoin le cimetière familliale

Screenshot-783C'est pour qui cette limousine??

Screenshot-784Robin: C'est pour nous on doit aller au bal de fin d'année puisqu'on c'est inscrit

Screenshot-785Essayer de vous amuser quand même un peu!!

Screenshot-786Clémence: On va essayer mais c'est pas gagner vu que nos grands-parents sont morts!!

Screenshot-787Pourquoi tu prends le taxi alors qu'il y a une limousine pour toi et tes frères

Clémence: J'ai envie d'être un peu seul tu sait c'est dur davoir deux décès en deux jour surtout quand c'est de ta famille

Screenshot-788Aller Nathan embarque sinon vous aller être en retard

Screenshot-789Pourquoi esque toi aussi tu prends un taxi

Nathan: Sûrement pour les même raison que Clémence j'ai besoin d'être un peu seul

Et ben vous êtes pas frère et soeur pour rien.

Screenshot-790Tiens voilà les cousine Chloé et Juliette

Screenshot-791Aller amusez vous!!

Screenshot-792.......

Screenshot-7934heure plus tard

Screenshot-794......

Screenshot-795Alors c'était bien??

Robin: Oui c'était super

Screenshot-796Et toi sa ta plus??

Clémence: Oui c'était trop cool

Screenshot-797Et toi??

Nathan:Grave

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui la faucheuse fait tout pour faire son travail même ce baigner dans la piscine des Jackson
H
Bye Leo ! J'aime comment il est mort, a sauté dans la piscine et est mort et première fois que je vois la Faucheuse nager.
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité