Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
11 janvier 2015

Anniversaire Anniversaire Anniversaire et encore Anniversaire

Screenshot-799Et voilà Margot qui est devenue jeune adulde Tu peut te présenter slt!!

Margot: biensûr alors je suis scorpion, j'aime le rose vif le R&B et al ratatoulle, Je suis Baisers divins, Charismatique, Génie, Soigneuse et tournée vers la famille. Je me suis engager dans une carrière de médecine pour le moments je suis donneuse d'organe

Ok merci

Screenshot-800Voilà Bastien!! Tu te pésente please

Bastien: Ok alors, Je suis taureau J'aime la couleur citron vert, la musique Latino et les raviolis à la vapeur végétariens. Je suis à l'aise avec les jeunes, Aime les animaux, Athlète, Plus que romantique Et tourné vers la famille. Je me suis engager dans une carrière de sport pour le moment je suis fan absolue

Ok merci

Screenshot-803Et voilà Esther tu te présente stp!!

Esther: Ok alors Je suis poisson, j'aime la couleur fushia, la musique pop et les faux-filet. Je suis Génie, Tournée vers la famille, Plus que romantique, J'aime les chiens et je suis amicale. Je me suis engager dans une carrière de médecine pour le moments je suis donneuse d'organe

Ok thanks

Screenshot-804Allez Clémence corage!!

Screenshot-805.....

Screenshot-804..........

Screenshot-805BON TU TE DECIDE

Screenshot-806.......

Screenshot-807ALLEZ!!!!!!!!!

Screenshot-808Et BA VOILA

Screenshot-809YOUPI!!!

Screenshot-810Bon après un bon reloquage tu seras parfaite

Clémence: Merci

Screenshot-811Clémence: Grand-père Pourquoi tu es mort!!!!!

Screenshot-813Allez à toi Robin!!

Screenshot-814COURAGE

Screenshot-816YOUPI!!!

Screenshot-817Hahahahaha la coiffure!!! Il va falloir changer ça!!

Robin: Ba merci!!"boude"

Screenshot-818Robin: GRANDS-PERE!!

Screenshot-819A toi Nathan!!

Screenshot-820COURAGE!!!

Screenshot-821.......

Screenshot-822BRAVO

Screenshot-824YOUPI!!

Screenshot-825Et voilà Nathan relouqué tu te présente stp!!

Nathan: OK alors Je suis scorpion, J'aime le jaune et le rock indépendent, la salade d'automne. Je suis bricoleurs, Génie, Tourné vers la famille, Plus que romantique et amicale. Je me suis engager dans une carrière militaire pour le moment je sis nettoyer de latrines

Ok merci!!

Screenshot-826Robin..... Tu te présente stp

Robin: Ok alors Je suis poisson, j'aime la couleur rouge et les Hot-dogs. Je suis courageux, Génie, Bienveillant, Tourné vers la famille et amicale. Je me suis engager dans une carrière politique pour le moments je suis lustreur de podium!!

Ok merci!!

Robin: Derien

Screenshot-831Et pour finir Clémence alors tu te présente stp

Clémence: Ouais!! Alors Je suis taureau, J'aime la couleur violet, La musique pop et la tarte au potiron. Je suis baisers divins, Tournée vers la famille, Génie, Plus que romantique et amicale. Je me suis engager dans carrière de cuisinière pour le moments je suis Commise.

Ok merci

Screenshot-832Vous commençer déjà et ben vous perder pas de temps

Robin: Oui je sais mais vu que on est deux à partir on aimerais être les premiers à partir

Ok bon je vous laisse je veux juste vérifier un petit truc

Robin: OK mais pas long

Screenshot-833....

Screenshot-834.........

Screenshot-835Amuser vous bien!!

Esther et Robin: Merci mais maintenant tu t'envas

Screenshot-836"tout bas" Yes petite musique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais pas je respecte les règles ne pas changé le visage des sims^^
H
Poukoi Esther l'est moche alors qu'enfant l'était trop bellllllle ?
C
Oui un peu mais bon on ne peut pas tout t'avoir!!!!😃
S
Clèm , Robin et Nathan sont extremement magnifiques , leur prétendants aussi mais ils sont ridés !! :o
C
On se voit au collège mais c tout
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité