Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
8 septembre 2015

5eme Episode (TWOS)

1

 

Brittany : Bonjour a tous !!!

2

 

Brittany : On se retrouve pour un nouvel episode de TWOS avec comme invité pour le prime :

3

 

Simon !

4

 

Martin !

5

 

Et Lola, 

qui viennnent du Legacy des Evans, nous sommes sûr que vous les connaissez !

6

 

Brittany : Ils viennent pour donner leurs avis sur les candidats !

7

 

Brittany : Alors allons leur demander maintenant !

8

 

Brittany : Lola et Martin, quels sont vos candidats préférés ?

10

 

Lola : Mon condidats plutôt ma candidate préférée est Camille puisque je la trouve simple et a la fois super gentille !

Martin : Moi, mon préféré candidat est Eddy parce qu'il est beau, grand, gentil, amical bref comme moi !

Lola : Oui si tu veux Martin mais calme toi un peu quand meme :)

9

 

Brittany : Et vous Simon ?

11

 

Simon : Moi, je n'ai pas trop de préférence mais j'aime bien Sache et Lana !

12

 

Brittany : très bien nous vous laissons avec l' épisode !

13

 

Sa va Shana ?

Shana : Très bien 

14

 

Shana : J'adore danser !!

Screenshot-2

 

Eddy : Mais pourquoi ils ont mis une radio dans les toilettes !!

Pour avoir de la musique peut-etre !

Screenshot-3

 

Tout est deja cassé ! Alala les jeune !

Screenshot-4

 

Voici l'annoncer de l'éliminé !

Eva, Ce n'est pas toi !

Shana non plus !

Shana : Ouiii

Screenshot-5

 

Eddy et Camille ce n'est pas vous non plus !

Screenshot-6

 

Lana, Ce n'est pas toi !

Sacha tu n'est pas éliminé 

Sacha : Yes

Screenshot-7

 

L'un de vous deux va rester ce soir !

Et cette personne a un tee-shirt noir, porte un short ! Bref arretons les blagues ! La personne qui reste ce soir est.........

Ethan !!!!

Screenshot-8

 

Shana : Bon bah salut hein !

Jules : Bonne continuation !

Screenshot-10

 

Ethan : Bye poto !

Screenshot-11

 

Sacha : Tu vas nous manquer !!

Screenshot-12

 

Camille va peut-etre s'excuser !

Screenshot-13

 

Camille : Je veux juste te souhaiter un bon retour.

Screenshot-15

 

Sacha : Sinon sa va ?

Camille : Oui

Screenshot-16

 

Eva : Bon je te souhaite une très bonne continuation !

Jules : a toi aussi 

(J'ai perdu les autres photo mais normalement il dit au revoir a tout le monde !)

Screenshot-18

 

Regarder ça !

Screenshot-21

 

Sa a l'air de leur avoir plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Romane : Lol je suis d'accord !<br /> <br /> Sarah : Oui je confirme !<br /> <br /> Margot
S
Ouaiiis , c'est Jules qui part ! :D:D<br /> <br /> Trop chou , Shana et Ethan !
C
Tant mieux que ce soit lui qui parte *sadique*<br /> <br /> Romane
C
Oui c'est le premier mais perso je trouve qu'ils vont bien ensemble !<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> Margot
C
Oui et un baiser de Shana et Ethan le premier de la série de crois!!!<br /> <br /> Yes Jules s'en vas!!!!<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 651
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité