Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
5 août 2015

une crise de somnambulisme et trop de tableau!!

Screenshot-3028Nao: Oh oui mon toutou sa fait du bien d'être laver hein,??

Réglisse: Wouaf Wouaf= Oh oui tu ne peut pas savoir a qu'elle point!!!

Nao: Réglisse mon petit chien qui est arrivé tout chiot ici et regarde ce que tu est devenue un grands beau et vieux chien!!!

Nao tu sait il faudrait que tu te fasses à l'idée que Réglisse pourrait bientôt mourir!!

Nao: Ne dit pas ça!!!

Ok... mais n'enpêche que c'est vrai!!!

Screenshot-3029*regardez ces jambes on dirait de vraie chamallow!!!*

Screenshot-3030Océane quesque tu fait ici à cette heure là!!!

Océane: je sais pas ce que je fait là!!! quesque je fait là gabi???!!! *panique*

Euh ba je sais pas??? es que tu te souviens être partie de la maison???

Océane: non mais quesqu'il m'arrive gabi je comprends pas!!!!

Oh Oh Oh paniques pas tu a fait une crise de somnambulisme alors maintenant tu vas prendre un taxi et rentrée de suite!!

Océane: Ok sa marche!!

mais fait discret car n'oublie pas il y a le couvre feu!!!

Océane: Oh c'est vraie je suis dans la m**** et c'est même pas ma faute!!!

Je sais mais dépêche toi le plus important est que tu ne te fasses pas chopper par la police!!!

Screenshot-3031Policier: Jeune fille quesque vous faîtes ici à une heure pareil???!!!

Océane: Euh..... je....je j'ai fait une crise de somnambulisme!!!

Policier: arrête de mentir je n'aime pas les gens qui mentent

Océane: Mais.... mais monsieur je ne mens pas c'est la véritée!!!

Policier: je ne te crois pas alors monte dans la voiture et je te ramène chez t'es parents!!

Océane: *et m**** je vais me faire tuée alors que c'est pas ma faute!!!*

je vais essayé d'arrangé ça avec t'es parents mais je ne te garanties rien!!

Océane: merci quand même d'essayer gabi!!!

Screenshot-3032Aller courage!!!

Screenshot-3034Nao: Non mais oh quesqu'il te prends de sortir a cette heure là dehors!!

Attends laisse moi t'exliquer!!!

Nao: non toi tu restes en dehors de cette histoire s'est a ma fille que je parle!!!

Océane: je je sais pas je me souviens plus

Nao: comment ça tu te souviens plus c'est surtout que tu ne veux pas me le dire!!

Océane: Mais maman....

Nao: tu seras punie une semaine de sortie!!

Screenshot-3035NAO STOP IL FAUT VRAIMENT QUE TU M'ECOUTE TA FILLE DIT LA VERITEE ELLE NE SE SOUVIENT VRAIMENT PLUS ELLE A FAIT UNE CRISE DE SOMNAMBULISME ET IL VA DONC FALLOIR BIENTOT L'ENMENER LUI FAIRE PASSEE DES EXAMENS!!!

Nao: ok je veux bien te croire mais tu me jures que c'est ça!!

oui je te le jures!!

Nao: bon ok je vais lever sa punition!!

Screenshot-3036Nao: Euh Océane, Gabi ma tout expliquer et j'ai donc décider de levée ta punition et que dans pas très longtemps je vais t'enmener faire des examens ok???

Océane: oui maman....

Screenshot-3038Alors notre petite Alexia peints!!!

Screenshot-3039Lucas peints...

Screenshot-3040Saïd peints alors qu'il est allergique à l'art (logique)

Screenshot-3041Alors ton tableau il avance??

Alexia: pas trop et en plus il est moche!!

Screenshot-3042Julia peints...

Screenshot-3043Matthieu peints Oh mais c'est pas vrai tout le monde peints!!

Screenshot-3044moche....

Screenshot-3045Océane même tableau que Julia!!

Screenshot-3047AHHHHHHHH ENFIN QUELQU'UN QUI NE PEINS PAS!!!!

Screenshot-3048nouveau tableau pour Lucas!!!

Screenshot-3049Oui encore quelq'un qui ne peins pas par contre il frimes devant un miroir (bizarre)

Screenshot-3050j'aime bien on garde!!

Screenshot-3051et voilà!!!

Screenshot-3052moche vends

Alexia: Ok!!!

Screenshot-3053sa va encore être moche!!

Screenshot-3054new tableau!!!

Screenshot-3055hum pas mal!!!

Screenshot-3056Lucas peins une nature morte!!

Screenshot-3057Oh j'aime bien on garde!!!

Screenshot-3058dans le couloir!!!

Screenshot-3059on la déjà lui!!!

Screenshot-3060pas mal!!!

Screenshot-3061moche vends!!

Saïd: ok...

Screenshot-3063OUIIIIIIIIIII alléluia Lucas fait du sport et arrête un peu la peinture!!

Screenshot-3064moche vends!!!

Screenshot-3065voilà le couloir "NATURE"

Screenshot-3066moche!!!

 

 

 

sur ce je vous laisse et a bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Famille de peintres à ce que je vois !
S
Les tableaux ... J'adore la nature morte et les feuilles sur fond vert !
C
Ah oui ça je te l'avoue!!!<br /> <br /> Gabi
C
Y'a des tableaux qui sont comment dire ... spéciaux XD<br /> <br /> J'adore celui de Lucas :3<br /> <br /> Romane
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité