Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
20 septembre 2015

Beaucoup d'annivs !!

25

 

Je présise tout de suite que c'est un message spécial "anniverssaires" pour que les prochains messages soit plus interessants !Screenshot-638

Tu sais que c'est ton anniv aujourd'hui !

Lola : Ah Bon ! Je savais pas ! Ouiiii je vais avoir des cadeaux !!!

La maturité !
Screenshot-639

 

Screenshot-644

Bonn annnnniiiiiv Loooooolaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-651

 

Lola : FFFFFFFFFFFFFFFF(souffle les bougies)

Screenshot-653

 

Screenshot-662

 

Des rides ?

Screenshot-663

 

Pas de rides ?
Screenshot-664

 

Des rides ?
Screenshot-665

 

Pas de rides ?

Screenshot-666

 

Des rides ?

Screenshot-667

 

Pas de rides ?

Screenshot-668

 

Pas de rides c'est nul !!

 

Screenshot-669

Un gateau en moin !

Screenshot-671

 

Au tour de Paige !!

Screenshot-672

 

Martin : Je te souhaite un très bonne aniverssaire ma petite chérie !!!!

Screenshot-674

 

Martin et "Paige" : FFFFFFF

Screenshot-676

 

Une petite bambine trop mimi va apparaitre 

ABRACADABRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-677

 

BADRA !!!!!!!!!

Screenshot-678

 

ABACRAMA !!!!!!

 

Screenshot-679

 

TATA  !!!!!!

Screenshot-680

 

La voila 

C'est trop chou on dirait que Martin l'embrasse !

Screenshot-681

 

Maintenant c'est au tour de Simon de se faire peindre !!!

Screenshot-682

 

Ça avance !

Screenshot-683

 

Et voila !!!

Screenshot-684

 

Regarder moi cette mignonerie !!!!!! 

Screenshot-685

 

Ici vous pouvez la voir de plus près ! (Gabi j'avais fait sa avant que tu me le dises)

Screenshot-686

 

Au tour de Sacha !

Screenshot-698

 

Un ado beau et qui ressemble a son pere va apparaitre 

Screenshot-699

 

Je vais pas recomencer mon délire de ABRACADABRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-700

 

En fait si !

Screenshot-701

Screenshot-702

Screenshot-703

 

Le voila tete bizzare maus vous pouvez quand meme le voir !

Screenshot-704

Screenshot-705

 

Voila !

Screenshot-706

Screenshot-707

 

Qu'est-ce que tu peind ?

Lola : Tu va voir !

Screenshot-708

 

Je suis désolé les photos de l'anniv de Jim ce sont suprimées ! Je suis vraiment désolé

Screenshot-709

 

Mais en tout cas le voila enfant

Screenshot-710

 

Voila sa chambre

 

Screenshot-711

 

Elle peint la maison vu du ciel !

 

Screenshot-712

 

Ça avance bien !

Screenshot-713

 

Le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacha est beau je trouve mais j'aime un peu moins Jim.<br /> <br /> Romane
C
Ok !<br /> <br /> Margot
C
cool pleins d'anniv <br /> <br /> Oui je trouve sa mieux comme ça :D<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 655
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité