Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
20 juillet 2015

L'arbre Généalogique des Evans !!!!

Héllo tout le monde,

on se retrouve pour un message un peu spécial en pleine période de vacances et dans ce message je vais fais l'arbre généalogique des Evans !

Je l'ai fait sur http://www.familyecho.com/ !

Je ne vous fait pas attendre plus ! Le voilà !!!!

Je suis déselée mais je n'ai pas assez de place pour mettre toute la famille donc pour la génération 2 je mettrais que les hérittiers !

1

 

2

8

9

 

Je le modifirais a chaque changement dans la famille !

PS : Je mets les enfants seulement a partir de jeune adulte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
derien ;)<br /> <br /> Margot
O
AWAAAAAI, un arbre généalogique, trop bien, merci :D
C
Trop bien ton arbre par contre fait gaffes car tu mes des personne qui ne sont pas encore aussi grande ou qui ne sont pas encore en couple dans tes messages (ex: Tabatha et tristan qui n'est pas encore enfant) mais sinon c'est super la famille est déjà bien grande et très mignone<br /> <br /> Gabi :D:D:D:D
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité