Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
21 avril 2015

Bébé et mauvaise surprise

Screenshot-2104............

Screenshot-2105Aller on recommence!!!

Screenshot-2106

 

Pendant ce temps vous pouvez admirer les jambes de Paul!!

Screenshot-2108

 

Eh oh tu fais quoi la???

Paul: *tout bas* ta gueule!!!!

Screenshot-2109

 

NON mais je rêve!!!

Screenshot-2112

 

Paul: des fleurs pour la plus belle des femmes!!!

???????

Screenshot-2113

 

Bon il faut que je me calme!!! tiens tu fais quoi Téo??

Téo: je joue au ballon avec Redhouane André c'est un copain a moi!!!

Ok ba alors amuse toi bien!!!

Screenshot-2114

 

ET HOP

Screenshot-2115

 

OH non tout mais pas ça!!! Pas devant Clémence!!!!!!

Screenshot-2116

 

En plus elle vient de perdre son père!!! (espèce de salaud)!!!!

Screenshot-2117

 

Tiens salut Sab!!!!

Screenshot-2118

 

Alors tu vas m'expliquer tout de suite!!!

Paul: NON!!!! c'est ma vie!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Méchant Paul 😱
N
PAUUUUUUUUUL !
C
Paul, Paul, Paul.<br /> <br /> Voila c'était l'histoire de sa vie X')<br /> <br /> -CommentairesInutiles-<br /> <br /> Romane
C
A tu lu la suite car sa se corse encore plus!!!<br /> <br /> GABI^^
O
Ouch!! Une dispute, une dispute <3 (eheh, je suis méchante)
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 652
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité