Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
20 octobre 2014

Une journée au festival de printemps et journée des prétendants

Screenshot-329

 

Aller et c'est partit pour la photo de famille de printemps

Elza: Trop bien

Emma: Chouette

Tom: Cool

Léo: Yes

Valentin: J'aime pas les photo

Screenshot-323

 

Et voila la nouvelle coiffure d'Emma

Screenshot-328

 

A tien Emma tu te lançe dans le patin a roulette 

Emma:Oui sa a l'air drôle

 

Screenshot-330

 

Ah vous faite une parti de fers a cheval

Screenshot-331

 

Valantin: oh sa magasse je suis trop nul

Mais non mon petit chou tu va apprendre

Valentin: Et toi arrête de m'appeller mon petit chou sa magasse je suis plus un bébé

Léo: Mais dis donc Valentin tu te rend compte comment tu parle a gabi va t'excuser

Valentin: Pas envie

Léo: Je suis désolé Gabi pour cette incident il rentre dans sa période de pré ados

C'est pas grave il s'excuseras après mais il va falloir l'avoir a l'oeil ce démon

Screenshot-332

 

Et voila le premier prétendent d'Emma  "tout bas alors il te plait"

Emma: Sa peux faire 

La personne a qui jai oublié le nom:Tu parle a qui la 

Emma: oh non non personne

Screenshot-333

 

Deuxième potentiel prétendent Vladimir Gothique 

Emma: uelle horeur 

Ah oui c'est vrai j'avais pas vu de près

Screenshot-334

 

En attentend lui Tom il a pas chaumé il a renconter Sélina une jeune fille du lycée bon une fois relouqué elle seras pas trop mal

Screenshot-335

 

Premiers baiser.....

Yes c'est dans la poche

Screenshot-336

 

Et sa continue.....

Screenshot-337

Tom: Sélina je sais pas comment te le dire veux tu etre ma petite copine

Sélina: Oh oui bien sûr Tom

Screenshot-341

 

(De retour a la maison)

Et voila le troisième et dernier prétendents Sabino Loiseau

Screenshot-342

 

En tout cas il on l'air de bien s'amuser vous êtes d'accord avec moi

Screenshot-343

 

Aller maintenant le gros calin

Screenshot-344

 

Emma: Eh Sab esque tu veux bien devenir mon petit copain

Sab: Oh oui bien sûr que je le veux

Screenshot-345

 

Et voila le premier baiser

Screenshot-348

 

Aller c'est partit pour la serie de bisous

Screenshot-349

 

Tom vis le grand amour

Screenshot-350

 

Et sa continue faites des petite pause quand même

Screenshot-351

 

Ah a nous deux maintenant 

Valentin: dégage je veux pas te voir

Alors d'une tu va te calmer de deux tu va t'excuser et de trois tu vas te coucher

Valentin:Tu m'énerve!!!!

Screenshot-353

 

Aller un petit massage pour se détendre

Screenshot-355

Et maintenant les leçons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je suis d'accord^^<br /> <br /> Gabi
N
Emma est tellement plus jolie avec cette coiffure là...
C
Merci♥️<br /> <br /> Gabi
X
Trop cuute les ados ! *3*
C
oui OUTCH!!!!
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 654
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité