Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
14 septembre 2014

2 anniverssaires

Screenshot-205

 

Et voila mes jumeaux on grandi parqu'ontre va falloir les relouqué un peu

Screenshot-206

 

Tes plutot pas mal tom sauf le nez un peu bizarre mais sa le fais t'aurras pas de mal a te trouver une petit copine

Tom:merci gabi

Screenshot-207

 

Tom:Tu veux venir te promener mon chien

Choco:Oh oui promener promener

Screenshot-208

 

Pas trop longtemps il fais froid dehors

Tom:d'accord gabi 

"tout ba" je sens qui va me plaire se petit Tom

Screenshot-210

 

Ba oui sa fait du bien de se ballader 

Choco:Oh oui

Screenshot-211

 

Tu te lensse a la pêche 

Tom: oui j'essaye de ramener des poissons pour la maison 

ses bien mais parcontre maintenant ont rentre il est l'heure d'aller se coucher

Screenshot-213

 

Et voila Emma comme sont frère elle est plûtot pas mal je suis contente de ma futur héritière 

Emma:de quoi??

laisse tomber je t'expliquerais le moment venue

Screenshot-214

 

Profite en ses bientot l'heure d'aller se coucher

Screenshot-219

 

Aller bonne nuit Emma

Screenshot-217 copie

 

Fait de beau rêve Tom

 

(il sont mignon quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok
C
Merci mais ne t'inquiète pas si tu jettes juste un coup d'oeil dans mes derniers messages tu verras que la qualité des messages à beaucoup évolué voilà voilà<br /> <br /> Gabi
N
Salut, je ne sais pas si tu l'as fait par la suite mais tu devrais faire plus de zooms et non pas de plans d'ensemble. Pour prendre de belles photos, clique sur le bouton au dessus de majuscule sur le clavier et tu basculera dans un zoom plus grand et ou tu pourras utiliser les commandes suivantes :<br /> <br /> E - monter<br /> <br /> Q - descendre<br /> <br /> Z zoom<br /> <br /> X dézoomer<br /> <br /> Pour revenir tu recliques sur le bouton. Bref je t'ai tout dit mais tu n'es pas obligé de suivre ou peut être que tu le faisais déjà...<br /> <br /> Sinon je suis contente que ce soit Emma héritière mais avant de décider j'aurais préférer voir tous les gosses ados.
C
Mici!♥️<br /> <br /> Gabi
X
Trop cuuute Emma ! *^*
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 656
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité