Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
4 mars 2015

Des invité surprise!!

Screenshot-1330

 

Nao: Je prends le lis du haut!!

OK

Screenshot-1331

 

Tiens tu te mets a la peinture toi

Ouais j'aime bien la peinture!!

Screenshot-1332

 

Toi aussi en plus tu peint la même chose que ta soeur vous êtes pas triplées pour rien vous

Screenshot-1333

 

Aller au dodo vous!! Juste la maison vous plaît!!

Clémence et Bastien: Oui elle est très bien!!

Merci

Screenshot-1334

 

Oh c'est mieux de les voir pardonné!!!

Screenshot-1335

 

Et voila Léo à fait ce bonome de neige car sont dernier souvenir est mumu

Screenshot-1336

 

Oh si c'est pas mignon les deux soeur qui ce font un gros calin!!

Screenshot-1338

 

Alors Bastien a été promu joueur de seconde division

Screenshot-1340

Clémence: Les filles aller dans votre chambre je vous ai fait un cadeau pour votre anniversaire!!

Sarah: Trop cool j'y vais tout de suite!!

Screenshot-1341Tiens tu lis quoi??

Sarah: ....................

Ok elle doit être a fond dans son livre!!(ordi orange pour Marion, ordi a rayures pour Nao)

Screenshot-1342

 

Ordi blanc pour Sarah (couleur préférer)

Screenshot-1344

 

Tiens c'est qui qui a inviter Robin,Margot,Lara,Travis??

Screenshot-1346

 

Bastien:C'est moi je l'ai est inviter pour que les enfants joue ensemble et pour me faire pardoné!!

C'est cool ça!!

Screenshot-1347

 

....

Screenshot-1348

 

Nao: Tiens salut Lara sa faisait longtemps!!

Lara: Oui sa fait plaisir de te revoir!!

Screenshot-1349

 

Pas trop mal mais tu peux faire mieux!!

Screenshot-1350

 

Tiens tu te sers de ton nouvel ordinateur!!

Sarah:Oui et puis je me suis inscrite a la danse classic

Ok c'est cool!!

Screenshot-1351

 

Sarah: Je parle avec Jean-pascale

Cool tu aimerais voir ton cousin bientôt

Sarah: Oh oui bien sûr!!

Screenshot-1352

 

Tiens tu lis une histoire à Marion!!

Bastien: Oui sa lui fais plaisir!!

Screenshot-1353

 

Oh c'est mignon elle c'est endormie!!

Screenshot-1354

 

Bastien: Bisous ma chérie repose toi bien pour ton premier jour d'école!! (smack)

Screenshot-1355

 

Aller Nao

Screenshot-1356

 

Sarah

Screenshot-1357

 

Et enfin Marion

Screenshot-1358

 

Marion pourquoi tu te mets a l'autre bout du bus??

Marion: Je sais pas

(ok.......)

Screenshot-1359

 

Tu lis le journal toi maintenant!!

Screenshot-1360

 

Clémence:Non je lis juste les actualité

Oui donc tu lis le journal

Screenshot-1361

 

Toi aussi tu t'inscrit a une activité scolaire??

Nao: Oui danse classic!!

Screenshot-1368

 

A enfin quelqu'un qui cuisine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
♥♥♥
C
Merci je les trouve trop cool aussi^^<br /> <br /> GABI
S
J'adoooore tes sims !
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 629
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité