Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy de sims
2 septembre 2015

Annonce de l'héritier(e) de la génération 5 et oui déjà!!!!!

Screenshot-3111

 

Hello tout le monde!!! aujourd'hui c'est l'anniversaire de Saïd!!! qui va devenir jeune adulte!!

Saïd t'aurait quand même put changer de tenue!!!

Saïd: oui ba sa va hein!!!!

Rolala c'est qu'il est de mauvaise humeur celui là!!!!

Screenshot-3112

 

Saïd: *souffle*

Screenshot-3113

 

*paillette*

Screenshot-3114

 

...

Screenshot-3115

 

Tu es juste trop beau!!!! un vraie dieu!!!!

Screenshot-3116

 

Il est fier de lui!!!

Screenshot-3117

 

Julia: j'en ai marre des assiettes salle!!!!

Martin: c'est bien de nous le dire je m'en occuperais!!!

Screenshot-3118

 

Pourquoi tu nous fait une danse des fesses!?

Nao: Promotion!!!! Je suis manager du groupe!!!

Cool on y es presque fin pas encore mais bon!!!!!

Screenshot-3119

 

alors à la demande de plusieurs lecteurs j'ai rajouter encore un peu de déco dans la nouvelle maison!!!

ici les deux pots de fleurs!!!

Screenshot-3120

 

ici les accroche casserole le poster du chat et le vase avec le tournesol!!!

Screenshot-3121

 

dans le salon les deux fauteuilles, le tapis, les bougies et pour finir les deux lampes à côté de la télé!!

Screenshot-3122

 

Ici j'ai rajouter la cheminée et tout les fauteuilles!!

Screenshot-3123

 

je voulais juste vous montrer le coin mariage en pleine nuit avec toutes les lumières!!!!

Screenshot-3124

 

Lucas qui fait du sport pour sa carrière millitaire!!!

Screenshot-3125

 

et Océane qui s'y met aussi!!!

Screenshot-3126

 

Nao: alors aujourd'hui est un grand jour c'est aujourd'hui que votre père et moi allons vous annocer l'heureux élu pour continuer le challenge!!!!

Nao: nous avons fait en fonction de votre statut relationnel et de votre personnalitée!!! je vais maintenant vous annoncer l'élu mais avant je tiens a vous dire que je suis très fier de vous tous!!! donc je vais arrêter de faire durer le suspense l'héritière de la génération 5 (déjà on élimine Matthieu et Lucas!!!) est OCEANE!!! expliquation il y a eu trois vote pour Alexia et trois vote pour Océane du coup j'ai rajouter mon vote pour les départager et j'ai donc choisie Océane car je trouve qu'elle forme un beau couple avec Saïd et qu'elle a un caractère qui colle bien au legacy!!!

Screenshot-3127Alexia: je suis trop contente pour toi!!! je sais que ça se jouait entre toi et moi mais sâche que je ne serait jamais jalouse je vais adorer m'occuper de tes petits bébé quand ils vont n'aître car je vais rester là encore un petit moment vue que je suis jeune sa ne te gènes pas??!!

Océane: mais bien sûr que non tu restes ici autant de temps que tu veux!!!!

Screenshot-3128Océane: Merci maman merci du fond du coeur de me faire confiance pour reprendre la challenge!!!!

Screenshot-3129Océane: Merci papa!!!

Martin: J'ai confiance en toi ne me déçois pas!!!!

Océane: je ferais de mon mieux!!!!

(pas du tout de pressions je tiens a préssiser)

Screenshot-3131la troisième surprise est que c'est l'anniversaire d'Alexia et oui ma pitite fille devient ados!!!

Screenshot-3132

Screenshot-3133aller go au relouquage!!!!

Screenshot-3135et voilà ma petite alexia!!! qui est devenue végétarienne (super!!!)

Screenshot-3136TU ES JUSTE SUBLIME!!!!!

Screenshot-3138suivie de près par Océane!!!

Screenshot-3139

Screenshot-3140

Screenshot-3141Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-3142je t'adore!!! (elle a pris la trait tournée vers la famille)

Screenshot-3143vous pouvez remarquez que l'ami imaginaire d' Alexia a aussi grandit!!!

Screenshot-3144Puis viens le tour de Julia!!!

Screenshot-3145

Screenshot-3146paillette!!!

Screenshot-3147ok ya du boulot!!!!

Screenshot-3148et voilà le résultat!!!

Screenshot-3151tu est super jolie!!!! (elle a pris la trait athlète)

Screenshot-3152Julia: Oh je t'aime Matthieu!!!!!

Matthieu: moi aussi mon sucre d'orge!!!!

Screenshot-3153le baiser!!!

Screenshot-3157Pas de bébé pas de place désolé les amis!!!

Screenshot-3158

Screenshot-3159Océane: Saïd veut tu m'épouser!!!!!

Saïd: Oh oui oui oui!!!

Screenshot-3160Tu me gattes trop!!!!

Screenshot-3161...

Screenshot-3162Saïd: Je t'aime!!!!

Océane: Moi aussi mon amour!!!

Screenshot-3163Julia et Matthieu!!!

Screenshot-3164Lucas

Screenshot-3165Martin et Nao!!!!

Screenshot-3166Saïd et Océane!!!

Screenshot-3167et ma petite alexia!!!!

sur ce je vous laisse et vous retrouve très bientôt

(Allez voir le sommaire qui déroule en haut et la nouvelle catégorie que j'ai crée les 4 cognationes!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bébéééééééé !
S
Ouaiiis , bravo Océane , je suis fière de toi ! :D<br /> <br /> Saïd est un beau gosse , je le veuuux ! :D:D<br /> <br /> Et Julia et Océane sont trop belles !<br /> <br /> Alexia est sublime , que des beautés ! ;)<br /> <br /> Et j'adore la nouvelle déco de ta maison , très jolie !
C
Je sui contente que sa te plaise<br /> <br /> Désolé pour l'héritière mais il faut aussi que je fasses en fonction de mes goût ;)<br /> <br /> Gabi
C
Trop beau les coin mariage. La déco que tu as rajouter fais bien je trouve. Dommage que l'héritière ne soit pas Alexis mais j'aime beaucoup Océane donc ça ne me dérange pas. Alexia est tropppppppppp belle et Julia ausi.<br /> <br /> Romane
C
MERCI!!!!!!!<br /> <br /> oui et surtout quand il est sur les chiottes pendants que JUlia et Matthieu s'embrasse!!!<br /> <br /> oui mais c'est la générations 6!!! ;)<br /> <br /> Gabi
Legacy de sims
Publicité
Archives
Pages
Legacy de sims
Visiteurs
Depuis la création 15 655
Newsletter
7 abonnés
Catégories
Derniers commentaires
Publicité